[Horde - PVE] Chaøs recrute !

Salutations a tous !

Chaøs est à la recherche de nouveaux compagnons d’armes afin de compléter son roster.

Nous sommes une guilde à vocation PVE, dont l’objectif est de terminer chaque raid au minimum en HM. Chaøs est présente sur le serveur Les Clairvoyants depuis… trèèèès longtemps et le but de cette reconstruction est de proposer une Guilde un minimum organisée et qui a faim de boss.

La guilde est composée de joueurs expérimentés et de novices avec des temps de jeu variables ayant la volonté de jouer ensemble avant tout dans la bonne humeur. L’ambiance est donc plutôt axée déconnade, bien que nous sachions rester sérieux et concentrés lors des boss non farmés.

La guilde a réussi à se faire une place sur les serveurs en arrivant au bout de chaque palier en mode HM durant l’extension Légion tout en maintenant cette ambiance familiale.

  • Nos sorties “fixes” sont les mercredi & lundi (20h45 - 23h30) pour les raids. Pour ce qui est de l’avancée PVE, nous sommes sur le point de tomber Ghuun HM :partying_face: soit 7/8HM.

  • En dehors des soirs de raids, nous faisons d’autres activités comme du MM+ ou des raids transmo/HF en fin de semaine.

Quelques noms :

  • Zéphyrïa-LesSentinelles ou Laughdùst-LesSentinelles (moi-même, deux personnages différents ^^)

  • Barback-LesClairvoyants

  • Exstasy-LesClairvoyants

N’hésitez pas à m’ajouter Btag Julie#2980, nous contacter ingame, si vous souhaitez discuter, ou à m’envoyer un message ici si vous avez des questions !

Des bisous. :kissing_heart:

G’huun n’a pas résisté à la fureur du Chaøs ! :smiling_imp:

Nous sommes donc à une avancée de 8/8 HM, mais continuons le recrutement pour le prochain palier et pour d’autres activités comme le MM+ !

1 mention « J’aime »

Suite à un changement de nom, vous pouvez me contacter sous pseudo « Zéphyriä-LesSentinelles », non plus Laughdùst.

Bonne journée !

N’hésitez pas à postuler. Ils m’ont acceuillis voici qq semaines et c’est une guilde très sympa qui m’ont apportés beaucoup de conseils sur mon perso et qui organise souvent des soirée raids, MM+ et SM :slight_smile:

Salutations !

Je suis un jeune moine maître-brasseur en quête d’une guilde, mais avec des contraintes assez dérangeante. Je travaille de manière cyclique, alternant matin et après-midi et également les weeks-ends. Impossible pour moi de prévoir des soirs de raid “fixe” puisque je ne serais pas toujours là. Mon but n’est pas d’intégrer un roster, je n’ai d’ailleurs pas encore touché à Uldir et je m’en porte bien.

Si votre guilde accepte des joueurs qui s’oriente principalement vers les dj MM+ et du raid occasionnel, voir pas du tout (si je suis là un soir et qu’il manque un tank, par exemple) alors je serais sûrement interressé :slight_smile:

La bise !

Salutations !

Déjà, merci de ton intérêt pour Chaøs !

Si cela peut te rassurer, nous acceptons également des joueurs qui se portent principalement sur le MM+, certains sont en mode “casu” et ne viennent qu’en fonction de leur disponibilités. On peut être parents, travailleurs … cela n’empêche en rien le jeu, et tu seras le bienvenu lors des activités du style raid reroll (si tu es là, évidemment ^^), mm+ … On est pas mal à jouer en journée également, donc tu auras toujours un compagnon pour t’accompagner ! Ca sonne un peu bizarre, j’avoue ! :face_with_raised_eyebrow:)

N’hésite pas à me contacter via mon bnet ou ingame !

Le recrutement est toujours d’actualité !
Que ce soit pour les raids ou d’autres activités comme les MM+, nous recherchons toujours de nouveaux copains ! :hugs:
N’hésitez pas à me contacter ou un officier !

Bonne année à tous !

Nous sommes donc à la recherche essentiellement de distants, mage, prêtre, chamelem, démo. Nous avons pas mal de cac donc si vous l’êtes et que vous postulez, il y a des chances que vous soyez pris en second plan.
Nous allons reprendre les raids HM (Uldir) au moins une semaine avant la sortie du prochain raid. Nous en sommes à 8/8 HM, avec des sorties MM++ (lvl 15 de moyenne de clef), donc il ne reste plus qu’à venir nous rendre une petite visite.

Le forum de la guilde est également à votre disposition !

guild-chaos.forumactif. com/
(il vous suffit de supprimer l’espace avant le .com à la fin pour y accéder, le site empêchant de publier des liens.)

Bonne soirée :slight_smile:

Hola !

Le recrutement est toujours d’actualité, alors n’hésitez plus !
Si vous cherchez une guilde familiale, mais qui avance malgré tout, vous avez frappé à la bonne porte !

Bonjour à tous,

Nous continuons nos recherches dans l’espoir de trouver la perle rare. Toute candidature sera étudiée, bienvenue à tous :slight_smile: Vous pouvez me contacter sur mon btag Julie#2980, n’hésitez plus !

Bonjour à tous !

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Le progress avance, nous avons vaincu Opulence HM ce qui nous donne une avancée de 4/9 HM.
On rigole toujours autant :rofl:

Nous recherchons en priorité un mage ainsi qu’un prêtre ombre & un prêtre discipline pour continuer notre avancée. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés :hugs:

Bonsoir à tous,

Rastakhan est tombé sous le coup de nos armes, et nous poursuivons le recrutement pour progresser dans le raid.

  • Un ou deux heals (dont un avec une spé DPS) : idéalement un Hpal & un prêtre sacré/discipline
  • Un mage
  • Un prêtre ombre
  • Un tank

Bonne soirée à tous, ou bonne journée si vous voyez ce message dans la journée :slight_smile:

Bonjour a tous !

Nous cherchons toujours certaines classes après une réorganisation du raid pour terminer les 3 derniers boss.

  • Un heal (Prêtre Sacré/Discipline, un Paladin) avec une double spé DPS de préférence.
  • Un Mage
  • Un Prêtre Ombre

N’hésitez pas à nous contacter IG !

Bonne journée !

Bonjour à tous !

Nous sommes reparti en HM mais nous continuons tout de même notre recrutement, on ne sait jamais avec les aléas de la vie.

Nous avons toujours l’optique de clean le mode Héroïque de chaque palier, tout en conservant une ambiance détendue et familiale. Pour rappel, nous raidons les mercredi & lundi de 20h45 à 23h30 .

Dans ce but, nous sommes tout particulièrement à la recherche d’un(e) :

  • Mage
  • Druide équilibre
  • DH dps
  • Paladin DPS
  • Classe tank (War, DK, Moine prio)

Mais bien évidemment, toute candidature sera étudiée attentivement surtout si vous avez une double spé heal :slight_smile:

N’hésitez pas à me contacter via mon Btag Æyo#21414 ou directement notre GM Julie#2980. Sinon via notre Discord : https://discord.gg/sZ6c7tm

Bonne journée !

Bonjour à tous !

Le recrutement avance, mais reste toujours ouvert à de nouvelles têtes :star_struck:

Notre objectif est de garder un équilibre entre une ambiance chaleureuse, familiale, bon enfant, un peu grivoise, et avancer en PVE en étant rigoureux, en faisant de notre mieux pour nous optimiser et mettre les chances de notre côté.
Pour rappel, nous raidons les mercredi & lundi de 20h45 à 23h30 .

Afin de compléter nos effectifs, nous recherchons tout particulièrement :

  • Un mage
  • Un DH dps
  • Un druide équilibre
  • Un druide heal

Bien évidemment, nous ne sommes pas fermés aux autres candidatures alors n’hésitez pas à nous contacter via nos Btag Julie#2980 ou Æyo#21414 ou directement via notre Discord https://discord.gg/sZ6c7tm

Bonne journée :hugs:

(Mise à jour du 25/06/2019)

Bonjour à tous et à toutes !

En prévision du patch 8.2 et du Palais d’Azshara, nous cherchons à compléter nos effectifs avec :

  • Un Paladin heal prio , Chaman à voir

Je rappelle que l’objectif de la guilde est de clean le mode héroïque de chaque palier ([9/9 HM] / [1/2HM] / [1/9MM]) avec pour soirées de raid les mercredi et lundi de 20h45 à 23h30.

N’hésitez pas à nous contacter via nos Btag Julie#2980 ou Æyo#21414 ou directement via notre Discord https://discord.gg/sZ6c7tm

Bonne journée ! :hugs::hugs:

Bonjour à tous et à toutes !

Pour finaliser notre roster pour le Palais d’Azshara, nous cherchons un :

  • Un Paladin heal
    OU
  • Un Drood heal

Je rappelle que l’objectif de la guilde est de clean le mode héroïque de chaque palier ([9/9 HM] / [1/2HM] / [1/9MM]) avec pour soirées de raid les mercredi et lundi de 20h45 à 23h30.

N’hésitez pas à nous contacter via nos Btag Julie#2980 ou Æyo#21414 ou directement via notre Discord https://discord.gg/sZ6c7tm

Bonne journée ! :hugs::hugs:

Bonjour le recrutement est pour le moment fermé. Amusez vous bien et à la prochaine ! :slight_smile: