🌟 Exode recrute [HORDE|PVE SEMI-HARD]

Bonjour à tous, la guilde Exode sur le serveur Sulfuron, côté Horde, cherche des joueurs motivés et ambitieux ayant pour objectif de clean les raids de Wow Classic.
Nous avons pour objectif de clean le contenu PVE dans la fenĂŞtre de release des patchs.

Il y aura 2 soirs de raid par semaine ( les soirs de raid seront à définir selon la disponibilité des joueurs ).
Nous recherchons des joueurs de tous niveaux, motivé et qui peuvent être disponible au minimum 1 soir de raid par semaine sur les 2 proposés.

Nous souhaitons composer un roster stable afin de pouvoir raider régulièrement ; toutefois nous ne poussons pas le besoin de l’optimisation à l’extrême et toutes les combinaisons de races et de classes sont les bienvenues, le seul impératif étant la motivation et un minimum de connaissance de sa classe ainsi que du jeu.

Pour plus d’informations et si vous êtes intéressés n’hésitez pas à m’envoyez un MP.

Mon tag discord : Exu#3143

Est-ce que vous avez un Discord ? Pour obtenir plus d’informations

bonjour , joueur de vanilla de l’époque chez origin online débuté sur archimonde switch sur sinstralis a la demande du gm a l’époque , votre guilde m’intéresse, j’ai 34 ans atm et une vie de famille mais je peut faire un raid/sem , joueur plutôt casu que hard core mais toute même envie de refaire le contenue pve de l’époque que ce sois DJ raid world boss etc, prévue de faire un démoniste coté horde sur serveur sulfuron

1 mention « J’aime »

Salut, je t’invite à rejoindre notre Discord. Ajoute mon tag : Exu#3143.