🌅 [Horde-PvP] La guilde <Aube> recrute

Des classes en particuliers ? ou ouvert Ă  tout pour le moment ?

Free for all !!!

Vous voulez faire du pve ou du pvp ?

Nos objectifs sont principalement Pve mais certains feront quant mĂȘme du Pvp pour se stuff R13 ou pour le fun. Je ne sais pas si il y en a dĂ©jĂ  qui prĂ©voient le R14 mais je leur souhaite au moins bonne chance.

Hello,

J’ai postulĂ© dimanche dernier, et je n’ai toujours eu aucun retour :slight_smile:

Malga ! Vas répondre au postulations :rage: !

Il prépare sa wichlist il re !

c’est surtout que jusqu’à prĂ©sent je ne faisais pas signer les personnes avec leur sang quand elles faisaient un apply chez nous
 ça n’avait pas de sens (j’ai ouvert le recrutement en premier pour classic
 en nov dernier donc ct juste n’imp de dire a qqun "t’es pris dans le roster)

On va commencer a valider les candid là

1 mention « J’aime »

Linker des vidĂ©o de serveur privĂ©e c’est dangereux ! MonkaS

1 mention « J’aime »

LinkĂ© du PrivĂ©e c’est grace Ă  ca que l’on n’a du Classic RĂ©el ! MonkAS ! <3

Il a fallu que ce soit le worst player de la guilde qui fasse la vidéo quoi :sweat:

regarde l’affiche

A tien c’est chez eu qu’Hilty va faire carriùre
 je vais tenter de les taquiner lorsque j’aurais la chance de croiser le fer ^^.

Lok’ (ho j’adore ce mot) Tar Ogar !

11 jours déjà, ça mérite un petit up.

Hello,
Le recrutement se passe bien.
Une réunion sera organisée ce lundi à 21:15 sur notre Discord.
Il ne reste plus tant de temps que cela Ă  attendre :smiley:

EDIT : La réunion étant fini, nous avons décidé de ne plus prendre que sur recommendations et joueurs exceptionnels.

Les classes de heals restent ouvertes en totalité : Priest / Druide et Cham donc

Bonjour,

La description et la charte de votre guilde m’intĂ©resse. Je suis depuis le dĂ©but de wow un ou une druide toujours en spĂ© heal. J’ai donc passĂ© toute les refontes de spĂ© et je fait toujours les raids en optimal en emmenant toutes mes affaires persos. J’aimerais pouvoir clean vanilla dans un bonne ambiance sĂ©rieuse (ouais c’est possible ^^).
J’ai 42 ans maintenant, tous mes soirs de dispo pour farme, raid, donjon, Ă©clat etc.

J’attend avec impatience j’avou la sortie de classic. Je me refait la main pour patienter sur nostalgeek.

Cordialement et bon jeux Ă  tous.

(dispo sur discord si besoinĂ 

salut, le mieux c’est de postuler et ce qui est top c’est que tu es pile poil dans les classes dont nous avons besoin

(sur notre site la candid stp)
merci

Petit up Des familles pour Mr Malga !

Salut je suis Chaman vous recrutez toujours ?

une guilde que j’ai connue sur nostalrius, c’est un de mes meilleurs souvenir , grosse ambiance convivial , entre aide , pas de prise de tĂȘte en raid 

(swennytod)