🌅 [Horde-PvP] La guilde <Aube> recrute

Salut :slight_smile:
On recrute toujours des chaman :slight_smile:
Je ne suis plus trop a fond sur le forum classic lĂ  dĂ©solé  nous sommes vraiment sur nos derniers recrutement prĂ©-release

merci sweenytod

Petit up pour les Chamans :smiley:

Tiens, j’avais pas rĂ©alisĂ© que vous recrutiez !

J’étais sur pserv avec vous cĂŽtĂ© Ally sous le pseudo “Xtenz” (rogue) mais j’ai dĂ» abandonnĂ© wow pour un temps dans la prĂ©cipitation.

Je serai cĂŽtĂ© Alliance sur Classic mais de ce que j’ai pu voir de Aube, c’est une guilde agrĂ©able avec beaucoup de dĂ©conneurs sur Discord donc je la conseille pour ceux qui seraient tentĂ©s.

Bon courage et bon jeu Ă  vous les amis !

Hello,

Petit up pour dire que nous fermons le recrutement.

Il n’y aura que de trĂšs faibles cooptations en interne
 on se doit de respecter un minimum les gens et grossir plus
 ça voudrait dire : ne plus rien gĂ©rer.

Nous recrutons dĂ©sormais seulement au status “Membre” (cad pas “Raideur”) pour mettre en avant le status communautaire de la guilde
 le jour oĂč nous aurons besoin de rĂ©guler notre effectif c’est dans notre pull de Membre que nous regarderons avant d’ouvrir en externe.

Pour info, notre recrutement avait pour objectif de former un roster “serieux”
 puis face a la demande nous avons ouvert le recrutement pour un second roster “serieux” Ă©quilibrĂ© avec le premier (Donc pas de roster “progress” et de roster “equipe B”
 )

Bonjour, trÚs intéressé par votre projet. Ou peut on postuler. Merci

Hello, je suis intéressé par votre projet, je vais vous envoyer une demande via votre site ou le discord ! Bonne journée :slight_smile:

Salut :slight_smile:
On recrute toujours en “Membre”
 la communautĂ© grossit maintenant beaucoup moins vite car les gens cherchent avant tout des places en raids.

L’objectif est toujours de faire tourner deux raids en parallele de façon equilibrĂ©

Dans les deux raids nous avons toujours le meme type d’exigences :
ponctualitĂ©, full conso, pas d’afk trash

On attend plus que le top départ :star_struck:

salut MalgĂ€ je compte reprendre wow j’aimerais savoir si tu a de la place dans ta guilde j’aimerais jouer un war tank et dps voila merci

future hunt orc ingĂ© (pour les munition) et mineur ( jusqu’au rerol druide mineur,herbo.ensuite le hunt sera ingĂ©,alchi).
trĂ©s bonne connaissance du hunt et de ces possibilitĂ©s (arrivĂ© millieu woltk et fin du hunt Ă  mop)on se verra peut-ĂȘtre en jeu ^^

nouveau site : guilde-aube . fr

Voici quelque vidĂ©o de la Guilde Aube-Sulfuron FR depuis l’ouverture des serveurs classic bon visionage.

Onyxia’s Lair

Ragnaros MoltenCore :

Event PvP 2

Event PvP 1.

Comme dit plus haut le nouveau site est : guilde-aube . fr

2 mentions « J’aime »

Nous sommes toujours en pleine forme :wink:

2 MC et 3 Ony par semaine (minimum)
On ne recrute pas vraiment en continue mais parfois des opportunitĂ©s s’ouvrent sur un temps trĂšs court.

1 démo en recrutement actuellement :slight_smile:

Petit UP de poste du bourreau !

Ce message pourrait-il ĂȘtre dĂ©placĂ© dans la section dĂ©diĂ© du forum?

Bah, j’ai tentĂ© de le demandĂ© aux modĂ©rateurs
 Ă  noter la date de crĂ©ation de ce post
 les mecs ont peut ĂȘtre pas remontĂ© les histo de crĂ©ation de guilde aussi longtemps dans le passĂ©.

Mais bon on a zero moyen de contacter et le support blizzard nous a envoyé baladé :slight_smile:

:ok_hand:
Magnifique
 j’ai pas d’autre mot :thinking:
Ou est l’intĂ©rĂȘt de faire des sections du forum lol :stuck_out_tongue:

et bien ils nous ont envoyĂ© baladĂ© plus parceque ce n’est pas leur travail
 c’est plus aux modĂ©rateurs de faire cela
 mais comme on ne peut pas les contacter
 bah voila quoi on est bloquĂ© :slight_smile:

Y a t’il un vert sur ce forum, pouvant demander Ă  un bleu de dĂ©placer ce sujet dans la section appropriĂ©? :smiley:
Demande qui a apparemment été faite par les intéressés de la guilde Aube

Merci :smiley:

pour ĂȘtre prĂ©cis on a ouvert un ticket auprĂšs du support Blizzard (Ă©tant donnĂ© qu’on avait pas la possibilitĂ© de joindre un modo)

et c’est le support Blizzard qui nous a indiquĂ© que c’était pas leur taf de gĂ©rer les dĂ©placement de messages sur le forum.
en gros notre seul moyen de contact nous a dit que c’était pas leur taf
 mais ils n’ont pas transmis Ă  ceux dont c’est le taf.

et moi je n’ai pas que ça a faire
 donc voila c’est restĂ© comme ça :slight_smile: