Salut
On recrute toujours des chaman
Je ne suis plus trop a fond sur le forum classic là désolé⊠nous sommes vraiment sur nos derniers recrutement pré-release
merci sweenytod
Salut
On recrute toujours des chaman
Je ne suis plus trop a fond sur le forum classic là désolé⊠nous sommes vraiment sur nos derniers recrutement pré-release
merci sweenytod
Petit up pour les Chamans
Tiens, jâavais pas rĂ©alisĂ© que vous recrutiez !
JâĂ©tais sur pserv avec vous cĂŽtĂ© Ally sous le pseudo âXtenzâ (rogue) mais jâai dĂ» abandonnĂ© wow pour un temps dans la prĂ©cipitation.
Je serai cĂŽtĂ© Alliance sur Classic mais de ce que jâai pu voir de Aube, câest une guilde agrĂ©able avec beaucoup de dĂ©conneurs sur Discord donc je la conseille pour ceux qui seraient tentĂ©s.
Bon courage et bon jeu Ă vous les amis !
Hello,
Petit up pour dire que nous fermons le recrutement.
Il nây aura que de trĂšs faibles cooptations en interne⊠on se doit de respecter un minimum les gens et grossir plus⊠ça voudrait dire : ne plus rien gĂ©rer.
Nous recrutons dĂ©sormais seulement au status âMembreâ (cad pas âRaideurâ) pour mettre en avant le status communautaire de la guilde⊠le jour oĂč nous aurons besoin de rĂ©guler notre effectif câest dans notre pull de Membre que nous regarderons avant dâouvrir en externe.
Pour info, notre recrutement avait pour objectif de former un roster âserieuxâ⊠puis face a la demande nous avons ouvert le recrutement pour un second roster âserieuxâ Ă©quilibrĂ© avec le premier (Donc pas de roster âprogressâ et de roster âequipe Bâ⊠)
Bonjour, trÚs intéressé par votre projet. Ou peut on postuler. Merci
Hello, je suis intéressé par votre projet, je vais vous envoyer une demande via votre site ou le discord ! Bonne journée
Salut
On recrute toujours en âMembreâ⊠la communautĂ© grossit maintenant beaucoup moins vite car les gens cherchent avant tout des places en raids.
Lâobjectif est toujours de faire tourner deux raids en parallele de façon equilibrĂ©
Dans les deux raids nous avons toujours le meme type dâexigences :
ponctualitĂ©, full conso, pas dâafk trashâŠ
On attend plus que le top départ
salut MalgĂ€ je compte reprendre wow jâaimerais savoir si tu a de la place dans ta guilde jâaimerais jouer un war tank et dps voila merci
future hunt orc ingĂ© (pour les munition) et mineur ( jusquâau rerol druide mineur,herbo.ensuite le hunt sera ingĂ©,alchi).
trĂ©s bonne connaissance du hunt et de ces possibilitĂ©s (arrivĂ© millieu woltk et fin du hunt Ă mop)on se verra peut-ĂȘtre en jeu ^^
nouveau site : guilde-aube . fr
Voici quelque vidĂ©o de la Guilde Aube-Sulfuron FR depuis lâouverture des serveurs classic bon visionage.
Onyxiaâs Lair
Ragnaros MoltenCore :
Event PvP 2
Event PvP 1.
Comme dit plus haut le nouveau site est : guilde-aube . fr
Nous sommes toujours en pleine forme
2 MC et 3 Ony par semaine (minimum)
On ne recrute pas vraiment en continue mais parfois des opportunitĂ©s sâouvrent sur un temps trĂšs court.
1 démo en recrutement actuellement
Petit UP de poste du bourreau !
Ce message pourrait-il ĂȘtre dĂ©placĂ© dans la section dĂ©diĂ© du forum?
Bah, jâai tentĂ© de le demandĂ© aux modĂ©rateurs⊠à noter la date de crĂ©ation de ce post⊠les mecs ont peut ĂȘtre pas remontĂ© les histo de crĂ©ation de guilde aussi longtemps dans le passĂ©.
Mais bon on a zero moyen de contacter et le support blizzard nous a envoyé baladé
Magnifique⊠jâai pas dâautre mot
Ou est lâintĂ©rĂȘt de faire des sections du forum lol
et bien ils nous ont envoyĂ© baladĂ© plus parceque ce nâest pas leur travail⊠câest plus aux modĂ©rateurs de faire cela⊠mais comme on ne peut pas les contacter⊠bah voila quoi on est bloquĂ©
Y a tâil un vert sur ce forum, pouvant demander Ă un bleu de dĂ©placer ce sujet dans la section appropriĂ©?
Demande qui a apparemment été faite par les intéressés de la guilde Aube
Merci
pour ĂȘtre prĂ©cis on a ouvert un ticket auprĂšs du support Blizzard (Ă©tant donnĂ© quâon avait pas la possibilitĂ© de joindre un modo)
et câest le support Blizzard qui nous a indiquĂ© que câĂ©tait pas leur taf de gĂ©rer les dĂ©placement de messages sur le forum.
en gros notre seul moyen de contact nous a dit que câĂ©tait pas leur taf⊠mais ils nâont pas transmis Ă ceux dont câest le taf.
et moi je nâai pas que ça a faire⊠donc voila câest restĂ© comme ça