cest pas contre toi, câest pour ca que jâai rĂ©pondu
Si un vert lis, on sait jamais
UP !
Niveau progress :
- La guilde continue son aventure Ă deux raids en parallĂšle.
- Nous prĂ©parons lâarrivĂ©e de BWL.
- Nous avons derniÚrement mis en place un raid mensuel un peu plus try hard (sur le principe du bénévolat)
- A lâinverse nous avons un raid PU/reroll presque full Aube qui tourne le lundi soir
Niveau préparation :
- Nous avons à ce jour 2 TF de financées (et les liens qui vont avec sur nos tanks)
- 150+ Flasques de titans en BdG.
- Nous pouvons craft toutes les ceintures BiS Druide et Chaman dés le lancement de la P3 et évidement les Nightfall
- Nous avons plus de 120 capes Ony en BdG.
Niveau recrutement :
- Nous recherchons 2 mages et 1 dĂ©monistes prĂȘt Ă sâinvestir durablement.
- Une option sur 1 tank dâexception est ouverte⊠mais lĂ on vous passera au scanner
UPDATE : Le rĂ©sultat de notre premier raid mensuel un peu plus try hard est assez sympa (enfin câest notre point de vue) : On a mis 42min 54sec pour finir MC.
ça nous met à la deuxiÚme place coté Horde.
On a pas push à mort vu le prix actuel des consos donc pas forcément de flasques⊠et compo pas opti de la mort.
Note : Ces raid pushy ne sont pas le coeur de Aube, ils constituent un bon apĂ©ro pour les plus engagĂ©s dâentre nous⊠mais on garde notre positionnement « modeste » de guilde semi-hardcore avec des gens qui ont un travail, une famille et qui veulent jouer bien le soir.
On postera la vidĂ©o dâici peu
On recherche toujours un démo
On recherche toujours 1 voir 2 Warlock
1 Hunter si il connait bien sa classe
Vous nâaurez pas de Warlock et de Hunter
(sĂ©rieux, câest la PLS les hunts⊠nous aussi on en cherche )
C est à cause de toutes ces vidéos avant la release qui ont défini que le hunt n était pas un bon dps par rapport aux autres dps⊠pffff , Hunter c est une classe qui déchire
Sâil est jouĂ© correctement câest un trĂšs bon DPS effectivement!
lâapport dâun hunt nâest pas a voir quâau niveau du DPS, il y a Ă©galement le rythme quâil apporte aux raids⊠car les hunts sont les meilleur « pullers » « delinkers » etc
il en faut pour tranq shot aussi
la classe est bien pour les joueurs qui sont un peu tendu niveau temps de jeu car « facile a lvl » « facile a stuff » « facile a farm »
le dps hunt est vraiment moyen aprĂšs BWL
Oui aprÚs ça dépend de ce que tu recherche aussi dans le jeu
Je sais que « Aube » est plutĂŽt accĂšs optmisation, câest moins le cas pour ma guilde
nâempĂȘche que câest le dĂ©sert pour en trouver
par contre des mages rogues yâen a Ă la pelle
oulla⊠on est tous des joueurs papa / vie active / en recherche dâemploi active , oui on sâoptimise mais c « juste » pour pouvoir aller jusquâa Naxx⊠pas pour la performance de lâextreme
câest quoi que tu recherches ? juste un mec qui envoi des flĂȘches ? enfin au bout dâun moment il faut un minimum dâengagement sinon ceux qui ont dit depuis des mois que Vanilla câest facile vont ĂȘtre déçus
Un troll qui troll, comme câest Ă©trange
Quelquâun connaissant un minimum sa classe et qui a envie de sâinvestir jusquâĂ la fin, sans se sentir obligĂ©.
Ma guilde est plutÎt dans le casual maintenant on a laissé le PvE HL à la fin de WOTLK
Avec ma guilde on Ă©tait allĂ© jusquâĂ Maexxna Ă lâĂ©poque de Vanilla, le but est de terminer Naxxramass comme il se doit
on cherche les meme lanceurs de flĂȘches donc
sauf que moi jây rajoute prise de conso obligatoire et envi dâĂ©voluer de sâamĂ©liorer
Pour MC on trouve pas ça nĂ©cessaire, mais ça le sera par la suite câest sur que les conso ça va ĂȘtre obligatoire.
Puis de ce que jâai lu ya certaines classes spĂ© que vous ne prenez pas?
ouai on fait de la ségrégation :
pas de sham élém
pas de sham amélio
pas de druid equi
pas de druid chat dps
mais sinon on est super ouvert ahahahha
ça sert pas vraiment Ă VanillaâŠ
On en a 2!
Mais il y aura pas de serveur RP
Et pour les hunts, ce sont des voleurs de stuff, heureusement quâil y en a pas beaucoup ! vanish
Bon courage sinon pour ta recherche et ta guilde MalgÀ
Merci !
Je pense pouvoir affirmer que nous sommes la seule guilde Francophone à pouvoir aligner 2 rosters équilibrés en parallÚle⊠et à kill Néfa dans les deux⊠sur le premier soir de raid
Nous sommes trĂšs fier de lâexploit « organisationnel »
Surtout quand on sait que lâorbe Ă niquĂ© plein de guildeâŠ
Nous recherchons toujours 1 ou 2 warlock qui veulent push et 1 hunt Ă©galement
Non.
Et le premier soir de raid câĂ©tait mercredi soir
JusticeTribe!
Je suis surprise cher chineseâŠ
Câest de la publicitĂ© mensongĂšre cher troll!!!