🌅 [Horde-PvP] La guilde <Aube> recrute

cest pas contre toi, c’est pour ca que j’ai rĂ©pondu :wink:
Si un vert lis, on sait jamais :stuck_out_tongue:

UP !

Niveau progress :

• La guilde continue son aventure Ă  deux raids en parallĂšle.
  • Nous prĂ©parons l’arrivĂ©e de BWL.
  • Nous avons derniĂšrement mis en place un raid mensuel un peu plus try hard (sur le principe du bĂ©nĂ©volat)
  • A l’inverse nous avons un raid PU/reroll presque full Aube qui tourne le lundi soir

Niveau préparation :

• Nous avons Ă  ce jour 2 TF de financĂ©es (et les liens qui vont avec sur nos tanks)
  • 150+ Flasques de titans en BdG.
  • Nous pouvons craft toutes les ceintures BiS Druide et Chaman dĂ©s le lancement de la P3 et Ă©videment les Nightfall
  • Nous avons plus de 120 capes Ony en BdG.

Niveau recrutement :

• Nous recherchons 2 mages et 1 dĂ©monistes prĂȘt Ă  s’investir durablement.
  • Une option sur 1 tank d’exception est ouverte
 mais lĂ  on vous passera au scanner :sweat_smile:

UPDATE : Le rĂ©sultat de notre premier raid mensuel un peu plus try hard est assez sympa (enfin c’est notre point de vue) : On a mis 42min 54sec pour finir MC.

ça nous met à la deuxiÚme place coté Horde.
On a pas push à mort vu le prix actuel des consos donc pas forcément de flasques
 et compo pas opti de la mort.

Note : Ces raid pushy ne sont pas le coeur de Aube, ils constituent un bon apĂ©ro pour les plus engagĂ©s d’entre nous
 mais on garde notre positionnement « modeste » de guilde semi-hardcore avec des gens qui ont un travail, une famille et qui veulent jouer bien le soir.

On postera la vidĂ©o d’ici peu

On recherche toujours un démo

On recherche toujours 1 voir 2 Warlock
1 Hunter si il connait bien sa classe

Vous n’aurez pas de Warlock et de Hunter :grin:

(sĂ©rieux, c’est la PLS les hunts
 nous aussi on en cherche :frowning:)

C est à cause de toutes ces vidéos avant la release qui ont défini que le hunt n était pas un bon dps par rapport aux autres dps
 pffff , Hunter c est une classe qui déchire

S’il est jouĂ© correctement c’est un trĂšs bon DPS effectivement!

l’apport d’un hunt n’est pas a voir qu’au niveau du DPS, il y a Ă©galement le rythme qu’il apporte aux raids
 car les hunts sont les meilleur « pullers » « delinkers » etc
il en faut pour tranq shot aussi
la classe est bien pour les joueurs qui sont un peu tendu niveau temps de jeu car « facile a lvl » « facile a stuff » « facile a farm »

le dps hunt est vraiment moyen aprĂšs BWL

Oui aprÚs ça dépend de ce que tu recherche aussi dans le jeu :wink:
Je sais que « Aube » est plutĂŽt accĂšs optmisation, c’est moins le cas pour ma guilde :stuck_out_tongue:

n’empĂȘche que c’est le dĂ©sert pour en trouver
par contre des mages rogues y’en a à la pelle :sweat_smile:

oulla
 on est tous des joueurs papa / vie active / en recherche d’emploi active :ok_hand:, oui on s’optimise mais c « juste » pour pouvoir aller jusqu’a Naxx
 pas pour la performance de l’extreme :slight_smile:

c’est quoi que tu recherches ? juste un mec qui envoi des flĂȘches ? enfin au bout d’un moment il faut un minimum d’engagement sinon ceux qui ont dit depuis des mois que Vanilla c’est facile vont ĂȘtre déçus :slight_smile:

Un troll qui troll, comme c’est Ă©trange :sweat_smile:

Quelqu’un connaissant un minimum sa classe et qui a envie de s’investir jusqu’à la fin, sans se sentir obligĂ©.
Ma guilde est plutÎt dans le casual maintenant on a laissé le PvE HL à la fin de WOTLK
Avec ma guilde on Ă©tait allĂ© jusqu’à Maexxna Ă  l’époque de Vanilla, le but est de terminer Naxxramass comme il se doit :wink:

on cherche les meme lanceurs de flĂȘches donc :slight_smile:
sauf que moi j’y rajoute prise de conso obligatoire et envi d’évoluer de s’amĂ©liorer

Pour MC on trouve pas ça nĂ©cessaire, mais ça le sera par la suite c’est sur que les conso ça va ĂȘtre obligatoire.
Puis de ce que j’ai lu ya certaines classes spĂ© que vous ne prenez pas?

ouai on fait de la ségrégation :
pas de sham élém
pas de sham amélio
pas de druid equi
pas de druid chat dps

mais sinon on est super ouvert ahahahha

ça sert pas vraiment à Vanilla

On en a 2!

:ok_hand:

1 mention « J’aime »

Mais il y aura pas de serveur RP :frowning:

Et pour les hunts, ce sont des voleurs de stuff, heureusement qu’il y en a pas beaucoup ! vanish

Bon courage sinon pour ta recherche et ta guilde MalgÀ :wink:

Merci ! :sweat_smile:

Je pense pouvoir affirmer que nous sommes la seule guilde Francophone à pouvoir aligner 2 rosters équilibrés en parallÚle
 et à kill Néfa dans les deux
 sur le premier soir de raid

Nous sommes trĂšs fier de l’exploit « organisationnel » :relaxed:
Surtout quand on sait que l’orbe Ă  niquĂ© plein de guilde

Nous recherchons toujours 1 ou 2 warlock qui veulent push et 1 hunt Ă©galement

Non.
Et le premier soir de raid c’était mercredi soir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

JusticeTribe!
Je suis surprise cher chinese

C’est de la publicitĂ© mensongĂšre cher troll!!! :stuck_out_tongue: