🗡 [Sulfuron-Horde] WDMKR guilde PVE-HL/PVP

PRÉSENTATION RAPIDE DE WDMKR
Serveur Sulfuron
Faction Horde
Objectifs Clear le contenu PvE + PvP
Horaires de raids Mardi + Dimanche (19h45 Ă  23h30)
Site _www.wdmkr.net
Pour postuler _https://discord.gg/bNbgAec
RECRUTEMENT ACTUEL (09/10/2019)
DPS
Chasseur Fermé
Démoniste Fermé
Guerrier Fermé
Mage Faible
Voleur Fermé
HEALS
Chaman Faible
Druide Fermé
PrĂȘtre FermĂ©
TANKS
Guerrier TrĂšs faible

PRÉSENTATION COMPLÈTE DE WDMKR

WDMKR est une communautĂ© francophone dont l’objectif est de clear tout le contenu PvE et de participer activement au PvP.

Le core est principalement constituĂ© de gamers expĂ©rimentĂ©s jouant ensemble depuis plusieurs annĂ©es et ayant arpentĂ© diffĂ©rents serveurs privĂ©s et l’intĂ©gralitĂ© des raids.

Nous serons présents sur le serveur #1 PvP-FR du cÎté de la Horde.

:arrow_down: Nos objectifs

  • Construire une communautĂ© solide qui durera Ă  travers le temps, voire les extensions,
  • Favoriser un leveling optimal, en groupant un maximum et en partageant nos expĂ©riences,
  • Clean les contenus de raid le plus rapidement possible Ă  compter de leur sortie et d’une maniĂšre optimisĂ©e,
  • Organisation et optimisation des consommables pour minimiser le temps de farm pour tous les membres du raid.

:male_detective: Type de profil recherché

  • Nous sommes ouverts Ă  tous joueurs, ceux n’ayant connu que les serveurs privĂ©s ou n’ayant pas connu Vanilla sont les bienvenus,
  • La moyenne d’ñge de la guilde se situe autour de 30 ans, nous n’exigeons cependant aucun Ăąge minimum, seulement une bonne conduite,
  • Si nous pouvons vous apprendre Ă  jouer, nous ne saurions perdre le temps nĂ©cessaire pour vous enseigner les rĂšgles minimales de savoir vivre,
  • Esprit de solidaritĂ©, prioriser le progess de la guilde et l’échange intra-guilde,
  • Connaitre sa classe, son cycle, et rester informĂ©,
  • Avoir un esprit compĂ©titif, ne pas avoir peur de wipe sur un boss toute une soirĂ©e

:stopwatch: Horaires et raids

  • Pouvoir rester concentrĂ© le temps de la soirĂ©e de raid, sans afk, et rester rĂ©actif,
  • Pouvoir ĂȘtre disponible le Dimanche soir et le Mardi soir de 19h45 Ă  23h30 (00h00 en lancement de raid) et de maniĂšre facultative les autres soirs de la semaine pour PvP.

:rocket: Ce que vous apportera la communauté :

  • Une structure solide, qui sait oĂč elle va,
  • Un regroupement d’anciens joueurs ayant tous connu une grande partie des raids, et des classes,
  • Une bonne ambiance, dans la camaraderie et sans pression, tout en restant sĂ©rieux concernant notre progress.
4 mentions « J’aime »

Pas trĂšs bien compris? Vous allez focus le pve ou le pvp?

Bonjour,

Nous serons concentrĂ©s principalement sur le PvE, avec l’objectif de down tous les raids Ă  compter de leur sortie, mais nous aurons Ă©galement une Ă©quipe PvP ainsi que des soirĂ©es PvP en guilde.

Ce sont deux équipes séparées (PvE et PvP) ou bien vous prévoyez de participer à tout sans distinction ?

Salut, il y aura bien une seul équipe, qui fera une soirée PvE puis du PvP le reste de la semaine.

Salut vous visé un seul raid par semaine ?

Salut,

Nous visons plusieurs raids par semaine, Onyxia et Zul’gurub ayant un reset de 3J, ces deux raids seront donc effectuĂ©s deux fois par semaine, on ne compte perdre aucun timer de raid.

Par contre, le Dimanche sera notre soirée principale de Progress PvE, et donc par conséquent, la seule soirée obligatoire.
Tous les autres soirs de la semaine des événements auront lieu, second onyxia, raid UBRS, donjon 5 man, ainsi que des BG.

On se garde la possibilitĂ© Ă©galement de rajouter un second soir, temporaire, en cas de difficultĂ© dans le progress (lancement d’AQ, certaines Ă©tapes Ă  Naxx etc.)

Nous avons vocation Ă  une ĂȘtre guilde active, Ă  tout moment de la semaine, en favorisant des Ă©vĂ©nements intra-guilde ainsi que l’entraide, plusieurs de nos MT n’attendent que ça, de pouvoir enchainer les runs de guilde.

Si tu souhaites voir comment ça fonctionne en interne, n’hĂ©site pas Ă  nous contacter en privĂ©, nous serons prĂ©sents sur le prochain “fresh” en attendant Classic.

Bonjour,

vous etes bien prĂ©sent sur le serveur fresh ? Greendirt je t’ai add sur bnet

Bonjour.
Je serais trÚs intéressé par votre guilde.
Ayant du temps mais ayant une famille et voulant faire du ove hl, les raids le dimanche soir et trĂšs intĂ©ressant pour moi
 J’essayerais de contactĂ© quelqu’un par bnet pour plus d’informations.( classe, roster
)

J’ai commencĂ© Ă  vanilla et clean jusqu’à aq 20. Cela fais 5 mois j’ai arrĂȘtĂ© mon abonnement pour ĂȘtre hypz pour classic haha Ă  bientĂŽt peut ĂȘtre

Salut ! Je t’ai ajoutĂ© sur Bnet, et je t’ai envoyĂ© un message :wink:

@MeliÎ Salut MeliÎ, hésite pas à me rajouté sur Bnet également, on pourra discuté de notre fonctionnement sur les horaires/raids si tu veux.

Pas de soucis je t’ai rajoutĂ© jeliona#2703

< WDMKR > recrute toujours des joueurs motivĂ©s pour prĂ©parer le lancement ensemble, nous sommes principalement Ă  la recherche de prĂȘtres heal, de mages, et de rogues.

Nous sommes actuellement une quarantaine, et, certaines classe sont déjà bien représenté, malgrÚs ça, nous étudierons tout profils exceptionnels.

Nous contacter :

Vous pouvez rejoindre notre discord en passant par notre site : _www.wdmkr.net
Bnet : Dliomas#2820
Discord : Dliomas#4195

1 mention « J’aime »

Je comprends vraiment pas les gens qui veulent up en 1 mois clear le contenu e 2 mois et quitter le serveur juste aprĂšs 
 faut arrĂȘter de rusher les mmo c’est pas fait pour ça , si vous voulez faire du speedrun go jouer un autre jeu hors mmo car c’est pas fait pour ça 
 aprĂšs les gens se plaigne " Y a plus de contenu on peut rien faire vanilla c’est de la bouse je quitte " De toute façon ceux qui veulent faire ça sont dans la mouise le contenu sortira que petit Ă  petit donc adieu vos rĂȘves de clear tout vanilla en 2 mois :wink:

Salut, je comprends pas trĂšs bien ta question, et si tu souhaites dĂ©battre de ça, je t’invite Ă  crĂ©er un sujet sur ce thĂšme.

En tout cas, sache que dans la guilde, nous ne risquerons pas de nous lasser, nous sommes une dizaine de membres, qui jouons ensemble, et ce depuis déjà quatre serveurs privés différents.

Nous avons Ă©galement parcouru WoW ensemble Ă  son lancement, et ce jusqu’au lancement de Cata, ensuite, c’est autre chose.

N’hĂ©site pas Ă  m’informer de ton futur pseudo In Game, qu’on puisse discuter ensemble quand la population diminuera naturellement.

1 mention « J’aime »

En Ă©tant moins Ă©nervĂ© qu’au moment oĂč j’ai mis le poste , je voulais juste dire que enfaite je ne comprendq pas ceux qui ne savoure pas un jeu Ă  sa juste valeur , qui au lieu de vouloir finir tous les raids donjons en premier , ne prennent pas le temps de le faire tranquillement sans pression et en acceptant des joueurs avec des classes hybrides car si j’ai bien lu vous n’accepterais que des classe ultra opti pour tout clean en quelque temps ce que je trouve ultra dommage 
 mais bon aprĂšs c’est votre vision du jeu mais comme tu a dis que tu a changer 4 fois de serveur pour moi ça prouve que vous avez rush vite fais changer de serv , re rush , rechanger etc


Sache que nous ne visons aucunement les firsts, justement, nous souhaitons offrir un environnement optimisĂ©, qui permet de clean rapidement , pour ainsi permettre d’avoir un maximum de temps disponible pour d’autres choses.

Les classes hybrides ne sont pas refusĂ©es, loin de lĂ  mĂȘme, et si les spĂ©s exotiques sont refusĂ©es en raid, c’est pour justement que tout le monde fournisse un effort Ă©gal, elle ne sont pas refusĂ©es dans la guilde, ni en PvP.

Concernant les diffĂ©rents serveurs, nous avons fait le lancement de Nostalrius, et comme tu as dĂ» en entendre parler, il y a eu beaucoup de turbulences sur serveur privĂ©, en tout cas, nous n’avons jamais quittĂ© un serveur en cours


Mais finalement, tu es déjà convaincu de ton point de vue, alors, si tu le veux, on en restera là.

1 mention « J’aime »

ah bah alors j’ai rien dit autant pour moi xD

Bonne chance pour votre projet. Ça fait plaisir de voir des guilde qui se montent cotĂ© horde.

2 mentions « J’aime »

Un petit up pour rappeler que nous sommes toujours Ă  la recherche de prĂȘtres et druides heal motivĂ©s pour prĂ©parer le lancement avec nous.

Nous Ă©tudirons tous les profils n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter.

Vous pouvez rejoindre notre discord en passant par notre site : _www.wdmkr.net
Bnet : Dliomas#2820
Discord : Dliomas#4195

1 mention « J’aime »

Bonsoir!
Joueur de War principalement dps en Pve HL de TBC Ă  WOD je cherche une guilde pour le lancement de Classic afin de clean ( au lv 60 ) tout le contenu et retrouvĂ© les bonnes sensations de l’époque! :slight_smile:
Je suis pas mal intĂ©ressĂ© par votre guilde et j’aimerai avoir des infos sur le recrutement, les objectifs etc

Merci! :slight_smile: