[Horde] Recherche d'une guilde

Bonjour,

Comme indiqué, je recherche une guilde où poser mes valises.

Je suis actuellement à 6/9 HM et 1/9 MM, notamment à cause d’un tps de jeu réduit ces dernières semaines (déménagement).

J’aimerai une guilde au sein de laquelle je puisse continuer à progresser en raid ET en MM+ ET en PvP aussi si possible :stuck_out_tongue:
J’ai 1k de score IO sur la S1 BfA en Démo Démono et 1k sur la S2 en Hunt BM. Je possède principalement une XP HM et une petite XP MM quelque soit l’extension.

Niveau raid, 2-3 soirs par semaine, niveau horaire on va dire 20h45-23h30 voir minuit. Peu m’importe les jours ^^

Actuellement je main Hunt BM 405 Ilvl. Mon Démo est 376 et mon Pala 389.
J’ai aussi un Rogue 120 dans les 340. Mon Hunt et mon Pala sont sur Cho’Gall et mon Démo sur Archimonde.

Je crois que c’est clair, rapide et concis, si vous avez des questions n’hésitez pas, je vous laisse mon Batg aussi: Arakusa2151

Petit edit: J’ai migré mon Hunt sur Hyjal et je prends le temps d’étudier toutes propositions !

1 mention « J’aime »

Salut Hermÿne,

Nous sommes une petite guilde esprit familiale, bonne ambiance, objectif HM
Tu trouveras ci dessous l’annonce de la guilde pour plus de détail.

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/hyjal-horde-les-saigneurs-ecarlates-recrutent/10343?u=t%C3%B6rgor-hyjal

A + IG

Bonjour Hermÿne !

Je viens parler en tant que RL de la guilde “Les Loups Noirs” sur Archimonde :slight_smile:

Notre avancée actuelle est de 9/9HM, 1/9MM, et a on try le creuset en HM hier soir. Nous n’obligeons à rien, hormis de rejoindre notre Discord, qui est l’endroit où nous réunissons toutes les infos, les discussions, les strats, les musiques, les résultats sportifs, et tous les trucs qu’on a envie de partager entre nous.

Nous avons recruté quelques membres dernièrement. Nous recherchons à compléter notre roster principal par des joueurs motivés. Encore une fois, aucune obligation de co, mais souhaitant progresser un max en MM, il est préférable d’avoir un roster à peu près fixe.
Pour ce qui est du HM, on accepte les rerolls et les nouvelles recrues, dont c’est plutôt libre de ce point de vue-là?

Nous avons des joueurs de tout niveau : de 417 ilvl à 380 et moins, des adeptes des 98% de perfs à ceux qui ne dépassent jamais 15%, des gens qui connaîtront mieux la strat que les pros players, et d’autres qui vont perma slacker. Mais le principal reste que l’on progresse tous ensemble, le tout sous ma supervision. Niveau Rio, nos meilleurs joueurs atteignent les 1600, et ça suit dans les 1400 derrière, mais là encore ça monte hebdomadairement.

De temps en temps certains font des sorties PvP, tu pourras également y trouver ton compte !

Voilà, n’hésite pas à me MP. Bonne soirée !

Cirtth

Bonjour on est une petite guilde familliale, d’entraide et de bonne humeur
on est a la recherche de personnes pour compléter notre roster et jouer ensemble
je te laisse le lien de notre description de guilde et si tu as pas encore trouvé je t’ajoute a bnet
bonne journée