[Horde] <Scarecrow> BoD 9/9HM - 1/9MM

Bonjour,

SCARECROW est une jeune guilde sur le serveur Sargeras/Garona, nous sommes des anciens joueurs (j’ai dit anciens pas vieux !:D) et amis souhaitant lancer notre guilde pour BFA et les extensions suivantes.

Pour nous, une guilde est avant tout une communauté de personne qui aime se retrouver pour partager de bons moments et avancer ensemble. Malgré la tendance actuelle des guildes fast-food « ils n’ont pas clean le MM, je me casse », nous voulons croire en une guilde soudée, où les joueurs se sentent bien (et restent) et profitent du jeu sans forcément chercher le TOP serveur.

Nous avons pour objectif

  • Raid: Clean le contenu HM avant la sortie du palier suivant , le tout en restant à un rythme de raid Humain ( 1 à 2 soirs de raids/semaine ).

  • Donjon: Nous aimons beaucoup les donjons MM+ et cherchons toujours à améliorer nos performances.

(Evidemment vous restez libre de votre temps de jeu, personne ne vous forcera à faire du PvP si vous êtes plus PvE et inversement.)

Nous aimons les jeux dans l’ensemble et jouons régulièrement a OW,D3,HS,MHW …ect.

Ce que nous recherchons

  • Nous recherchons donc des gens sérieux, motivés et qui tout comme nous aiment le jeu dans son intégralité.

  • Nous ne demandons pas de présence particulière, mais une bonne connaissance de sa classe et des donjons/raids est un gros plus.

  • Vous êtes ici pour raider 7/7 24/24 ? Dommage nous non!

Mais si vous voulez partager des wipes et compagnie dans une ambiance tranquille, mais avec des try constructive, Scarecrow est fait pour vous!

Le recrutement

“Il se fera uniquement en vocal sur notre Discord”. Pour plus d’informations ou avoir le lien du Discord, je vous invite à nous contacter en jeu.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter via:

En jeu
Dìtta-Garona, Coùnia-Garona.

Merci de votre visite et à bientôt.

15 mentions « J’aime »

Hello, je suis intéréssé par votre proposition de guide, je suis actuellement monk heal, si jamais cela vous interrese on peut se contacter sur le forum ou en jeu !
mon psuedo : wêêdz
=)

Bonjour,
Petit up, le recrutement reste ouvert (plus d’informations en fin du premier post)

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Petit up, le recrutement reste ouvert (plus d’informations en fin du premier post)

2 mentions « J’aime »

Bonjours,

 Je serai intéresser par le recrutement en temps que Heal. 

je suis prêtre sacre avec 370ilvl et une Xp de 5/8Hm ( clear ) .
un reroll Rcham et en construction ( lvl 61 )
Dispo la semaine et surtout le Week end.
je recherche une guilde pour trouver des compagnons de jeux et s’amuser ensemble tout en fessant avancé la guilde et pouvoir aider les autres qui en on besoin.

Mon speudo discord Hitaezy#7242

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Petit up, le recrutement reste ouvert (plus d’informations en fin du premier post)
Bon jeu à vous et à bientôt .

Bonjour,
Petit up, le recrutement reste ouvert (plus d’informations en fin du premier post)
Bon jeu à vous et à bientôt .

Bonjour,
Petit up, le recrutement reste ouvert (plus d’informations en fin du premier post)
Bon jeu à vous et à bientôt (bonne fêtes de fin d’année.)

Hello,
Petit up, le recrutement reste toujours ouvert (plus d’informations en fin du premier post)
Bon jeu à vous et à bientôt .

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Petit up, le recrutement reste ouvert (plus d’informations en fin du post principal)

1 mention « J’aime »

Hello,
Petit up, le recrutement reste toujours ouvert (plus d’informations en fin du premier post)
Bon jeu à vous et à bientôt .

Hello,
Petit up, le recrutement reste toujours ouvert sur nôtre avancée BoD (plus d’informations en fin du premier post)
Bon jeu à vous et à bientôt .

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je serais interréssé pour vous rejoindre avec mon moine DPS avec une double spé tank si vous needez toujours.

Je vous laisse mon battlenet pour en parler de vive voix : Headshot#2818

Bonjour,
Petit up, le recrutement reste ouvert (plus d’informations en fin du post principal)

Hello,
Petit up, le recrutement reste toujours ouvert sur nôtre avancée BoD et MM+ (plus d’informations en fin du premier post)
Bon jeu à vous et à bientôt .

Hello,
Petit up, le recrutement reste toujours ouvert (plus d’informations en fin du premier post)
Bon jeu à vous et à bientôt .

Bonjour,
Bonjour,

Je serais interréssé pour vous rejoindre , votre descriptive de la GU me plais beaucoup , je joue moine dps
mon pseudo discord: darblow#9000

Hello !
On cherche toujours des joueurs pour compléter notre roster et aller tater du MM.
Toujours deux soirs semaines.
On raid moins? On raid mieux !

Hello,

Je voulais savoir si votre recherche est toujours d’actualité?
Je viens de reprendre WoW après une longue absence (stage à l’étranger) et je recherche une guilde posée pour me remettre à niveau et jouer en communauté (l’aventure solo c’est pas la folie kwa).

Vwala vwala :slight_smile:

Bonjour,
avant tout merci d’avoir penser à nous :wink: la guilde est close pour le moment.
Je te souhaite un bon retour en Azeroth !!

Cordialement Ditta.