[Horde-Sufuron] 5 joueurs recherche guilde PVE

Zog Zog,

Nous sommes un groupe de 5 et cherchons une guilde pour effectuer le contenu raid du jeu.

Niveau personnage nous sommes :

-Un guerrier, avec une préférence tank ou off tank (une spé dps se négocie)
-Un druide heal
-Un mage
-Un hunt
-Un démo et/ou chamélio

Niveau joueur, nous jouons ensemble depuis WOLTK voir vanilla pour certains, toujours et quasi exclusivement en PVE HL.
Agés entre 26 et 30 ans, nous recherchons une guilde dans la même moyenne d’âge.

Me /w pour plus d’info ou Akenae.

Merciiiiiii <3

PS : J’oubliais, on est déja 60, accés ony et MC ok et très proche d’être full pré-bis raid.

Coucou,
Je te propose ma chère et tendre guilde FOCUS
Nous sommes un core d’ancien d’Illidan, 1st Horde il me semble durant BC
Maintenant on « casute » mais on veut au moins faire 2 raids par semaine, sans vraiment de grosse obligation de raid.
On cherche tout de même l’optimisation et la maitrise de la classe chez nos joueurs, tout en gardant un esprit « no prise de tête »
Hésite pas à whisp Eorkerne IG ou n’importe qui et demander un off :wink:

Zog zog aussi !

Comment dire… Certaines rencontres paraissent des évidences ! Car la Guilde Mojo est en train de finaliser son roster afin de partir en raid full guilde. Or il lui manque quoi :

  • un tank
  • un druide heal
  • un mage
  • un hunt
  • un démo (on a déjà plein de chamélio)

Etonnant, non ?^^

On raid 2/3 soirs par semaine pour l’instant (on passera peut-être à 4/5 en fonction du contenu). Toujours en semaine (on laisse les vendredi et samedi soirs libres pour les sorties IRL).

Nos objectifs sont clairement de clean le contenu PVE HL au fur et à mesure des sa sortie, sans try hard mais en jouant sérieux dans une ambiance cool.

Niveau âge, on a un peu de tout mais la moyenne est autour de 30 ans. On a discord (_https://discord.gg/kJ7cKc), un guilded, des chips…

Bref, faut qu’on discute :wink:

/w Gorvi ou Suramandra

Je confirme les dires d’Ounette au dessus, on a tombé Ragnaros au dernier timer et on souhaite compléter notre effectif pour pouvoir le farmer en guilde tranquillement, n’hésite pas à me contacter ig ou bien Eorkern#6894 sur Discord.

Hellow !
Merci pour les petits retours et les wisp in game. On va donc tenter l’aventure avec les Mojo dans le sang, l’honneur et…le feu !

Au plaisir de vous croiser :wink: