[HORDE]-[SULFURON] - Ibi Déficit Orbis <IDO> PVP

Guilde PvP reconnue sous Mist of Pandaria sur le serveur Ysondre, la guilde Ibi Déficit Orbis décide de ré-ouvrir ses portes sur “Sulfuron”.

Nous sommes un noyau d’anciens joueurs de Vanilla issus de plusieurs guildes ; “Stalkers / U S E L E S S / Ira Deus” .

Notre objectif est de monter en petits groupes les rangs PvP d’un côté, et de créer un climat d’insécurité pour l’Alliance, sur les contrées de Kalimdor et du Royaume de l’Est.

Nous ne voulons pas créer une guilde “niche” ; Aussi nous recherchons des joueurs avec une certaine expérience PvP ou d’une motivation notoire.

Nous invitons toute personne intéressée à passer sur notre Discord de guilde :
discord.gg/VTCvJ2e

Vidéos de guilde :




5 mentions « J’aime »

Mais non ?!!!

La reprise de IDO sur vanilla fallait s’y attendre mais il s’agissait la plus d’une utopie qu’autre chose !

Si ils sont aussi chaud qu’à leurs grande époque sur MOP ça va chier sur la A2 allègrement ! C’est assez simple je pense que si IDO et XIII se mettent ensemble les ally vont RQ est passer H2 hahaha

Reynard Le bg casseur de têtes et surtout le stratège de la bande, j’ai bien envie de revoir des gros gros bus d’IDO sur strangleronce faire décarrer le fion des A2 :3

J’ai vraiment hate de vous revoir sur Classic les p’tit loups ça va déchirer !! :smiley:

Super IDO reprend du service ! Sympa comme initiative :slight_smile:

Ah, IDO, tous les souvenirs que ça ramène… :smiley:

Un pur délice d’avoir pu trancher de la tête d’allianceux à l’époque avec vous, j’espère que l’ambiance sera tout aussi bonne et que la guilde retrouvera vite sa renommée :stuck_out_tongue_winking_eye:

On se retrouve vite IG pour aller casser des bouches, héhé !

Tiens voilà une bien belle surprise de revoir les IDO se reformer sur classic !

Que de bons souvenirs à l’époque de MoP, où vous chassiez aussi bien les Sunrise, les Trèfles Noir que les BøT ainsi que les Nécrose (victimes^^) et bien d’autres… Une guilde active qui arrivait à animer le pvp sauvage lors des derniers bons moments du serveur Ysondre.

Ancien membre des Sunrise, je vous salue et pourquoi pas, combattre l’alliance sous le même emblême !

Ps : Petit coucou à L’Ordre Nain au passage et à toutes les guildes présentes d’Ysondre présnte à MoP (Blacklist & autres…)

Avec grand plaisir Skarazz, n’hésites pas à passer sur notre Discord :grinning:

@Mùra une alliance entre nos deux guildes peut être à prévoir, mais je crains qu’il n’y ait à ce jour que très peu de résistance côté Ally…
Du moins il n’y a pas de grosses têtes émergentes à la carrure des Trèfles noirs ou Nécrose…

Salut à tous,

IDO recrute encore des membres motivés ! Avec un effectif de 40 joueurs, allant du lvl 20 à 40 actuellement, nous formons beaucoup de groupe pour pex ensemble et de temps en temps, tuer quelques alliancieux perdus !

La guilde déjà très active, une bonne ambiance, de l’entraide pour les donjons et métiers, un discord animé selon les heures, nous vous invitons à rejoindre nos rangs surtout si vous désirez faire du pvp lvl 60.

Rejoignez notre discord
in-game : Narlys - Skarazz - Wikyuz - Mariza

IDO dépasse les 50 membres à présent, nous recrutons toujours pour préparer au mieux la sortie de l’honneur.

Rejoignez-nous !

Ambiance bonne et joie de jouer :grin:. Entraide et bonne humeur au rendez vous

Oh god, quelle époque

My god… Les IDO … mes victimes préférées de l’époque…
Bise d’un vieil ennemi <3

My god… Les IDO … mes victimes préférées de l’époque…
Bise d’un vieil ennemi <3