[Horde - Sulfuron] - Viendez chez Psykopath

La guilde Psykopath recrute coté horde pour pex dans la joie et la bonne humeur.
Nous sommes une guilde franco belge, dont le noyau actuel date de fin vanilla / début BC (même si la guilde existe depuis les débuts de wow), et qui joue en pointillé depuis mi wotlk

Nous recrutons tous types de joueurs, à condition d’être sympa, respectueux, mature et d’avoir de l’humour (et supporter l’accent liégeois à base de gsm et de houite).

Nous privilégions la bonne ambiance à la performance, mais comme on aime bien aussi avoir des beaux habits qui brillent, cela n’empêchera pas de nous lancer dans le contenu HL, et si possible le clean à notre rythme (nous envisageons peut être des alliances avec une ou plusieurs autre guilde dans l’hypothèse où réunir 40 joueurs pour raid s’avère compliqué).

Les joueurs qui trouveront leur place dans notre guilde ? Ceux qui veulent jouer sans contraintes, la spé dont ils ont envie, qui ne veulent pas de pression pour up 60, que ça ne dérange pas d’aller aider les autres, qui ont envie de jouer un peu tout seul par moment, etc….

Bref vous l’aurez compris le but est d’avoir un groupe où chacun y trouve son compte, et qu’on se connecte pour jouer mais aussi en se disant qu’on va passer un bon moment avec les personnes présentes.

Hey !
Je suis intéressé, possible d’avoir ton tag discord pour discuter ?

+1 ! Comment je pourrais vous contacter ?

Je serai intéressé aussi ! Pouvez vous me communiquer votre battlenet pour en discuter dessus ou alors rajoutez moi psulé#2884

Intéressé aussi ! Vous avez un Discord ? Un numéro de tél ? Un 3615 ?

Hello,

Je suis intéressé, vieux joueur depuis la BETA. Unskilled sur Archimonde à l’époque. Je cherche une guilde mature y allant doucement (comment çà une maison de retraite…).

A+