Horde - Symphnia recrute ( 2/8MM Uldir )

Salutations !

La guilde Symphønia actuelle est née de la fusion des joueurs de 3 guildes, souhaitant faire du Pve semi-hardcore / HL.

Suite a cette fusion, nous avons clean Uldir en HM et sommes actuellement à 2/8 MM, nous retrouvant dans l’impossibilité de continuer le progress du à notre trop faible nombre de joueurs.

Nous recherchons donc tout joueurs ayant la motivation et l’envie de progresser sur Wow en effectuant un clear HM et en essayant le MM si cela est possible, le tout dans la détente, sans prise de tête et en prenant le temps de s’écouter et de s’entraider.

L’objectif de la guilde est simple : aller le plus loin possible dans le progress, le tout en restant a un rythme casual de raid ( 2 à 3 soirs de raids/semaine ).

Nous recherchons donc en priorité :

Classe(s) healer(s) :

  • Chaman
  • Druide

[b]Classe(s) tank(s)[/b]

  • DK ( avec possibilité de switch DPS )
  • War ( avec possibilité de switch DPS )

Classe(s) DPS

  • Démoniste ( Affliction )
  • Paladin
  • Chaman ( Elementaire )
  • Rogue

Toutes autres classes DPS pouvant nous intéresser, n’hésitez pas à nous contacter, même si votre classe DPS ne figure pas dans notre résumé.

Nous recherchons avant tout un certain profil de joueur :

  • Motivé(e)
  • Présent(e) et impliqué(e)
  • Jovial(e)

Je vous invite à me contacter en m’ajoutant sur bnet ( Nashaor#2156 ) ou en jeu ( Nashaøra ) afin de discuter de toute cela en vocal ( Discord exigé par la guilde ).

Merci de votre lecture et bon jeu à vous !

Nashaøra,
GM Sympønia

UPDATE !

Salutations !

La guilde Symphønia actuelle est née de la fusion des joueurs de 3 guildes, souhaitant faire du Pve semi-hardcore / HL.

Suite a cette fusion, nous avons clean Uldir en HM et sommes avons atteint le 2/8 MM, nous retrouvant dans l’impossibilité de continuer le progress du à notre trop faible nombre de joueurs. Nous souhaitons à présent nous limiter au HM et clear BOD 9/9 HM. .

Nous recherchons donc tout joueurs ayant la motivation et l’envie de progresser sur Wow en effectuant un clear HM, le tout dans la détente, sans prise de tête et en prenant le temps de s’écouter et de s’entraider.

L’objectif de la guilde est simple : aller le plus loin possible dans le progress, le tout en restant a un rythme casual de raid ( 2 à 3 soirs de raids/semaine ). Nous souhaitons débloquer le HF " Une longueur d’avance " sur chaque pallier de raid.

Nous recherchons donc en priorité :

Classe(s) DPS

  • Démoniste ( any spé )
  • Paladin
  • Chaman ( Amélio )
  • Rogue
  • Prêtre Ombre
  • Druide Equi

Toutes autres classes DPS pouvant nous intéresser, n’hésitez pas à nous contacter, même si votre classe DPS ne figure pas dans notre résumé.

Nous recherchons avant tout un certain profil de joueur :

  • Motivé(e)
  • Présent(e) et impliqué(e)
  • Jovial(e)

Je vous invite à me contacter en m’ajoutant sur bnet ( Nashaor#2156 ) ou en jeu ( Nashaøra ) afin de discuter de toute cela en vocal ( Discord exigé par la guilde ).

Merci de votre lecture et bon jeu à vous !

Nashaøra ,
GM Sympønia

UPDATE

Nous sommes actuellement a la recherche de DPS et de quelques healers !
Nous avançons dans le Palais Eternel et sommes actuellement à 7/8 HM !

Si notre guilde vous intéresse, veuillez contacter un Officier de Symphønia, ou m’ajouter sur BNET ( Nashaor#2156 ).

Progress de Symphonia :

  • Uldir : 8/8 HM - 2/8 MM
  • BOD : 9/9 HM - 1/8 MM
  • CoS : 2/2 NM
  • EP : 7/8 HM