[Horde-Thunderstrike]Nouvelle Guilde FR

Oyez, aventuriers qui passent plus de temps sur l’écran gris qu’à taper des mobs

qui ont connu l’époque des cartes prépayées, du modem 56k qui hurlait au démarrage, et des déconnexions parce que « Maman a décroché le téléphone » en plein milieu d’un donjon !

La guilde Les Anciens d’Azeroth] sur [Thunderstrike] recrute des membres (même ceux qui n’ont pas encore fini leur quête de classe niveau 10).

Pourquoi nous rejoindre ?

· On est une guilde de « vieux » (ou de vétérans, ça fait plus classe) qui ne vous jugera pas si vous tombez d’un ascenseur à Pitons-du-Tonnerre parce que vous vous êtes endormi sur le clavier.

·

  • On aide pour les quêtes élites (enfin, on essaie de ne pas mourir avec vous).

  • Un Discord où on parle plus nos problèmes de sciatique et de nos recettes de cuisine que de notre DPS.

  • Sorties donjons garanties sans « Gogogo » (on prend le temps de lire les quêtes parce qu’à notre âge, la mémoire flanche.

· Pauses « vie de famille » acceptées : on sait ce que c’est qu’un aggro d’enfant ou de conjoint en plein boss.

  • Ce qu’on demande :

  • Une dose de second degré. (et éventuellement une ordonnance pour du Doliprane).

  • Savoir où se trouve la touche « Entrée » pour dire bonjour entre deux siestes

  • Pas de stress, on est là pour la nostalgie et le plaisir !

Le programme :

  • Entraide pour le loot maudit : On t’accompagne pour tuer les 400 rapaces nécessaires pour obtenir les 2 plumes de quête (parce qu’apparemment, sur Azeroth, les oiseaux n’ont pas de plumes).

  • Soutien psychologique : Pour ceux qui chassent le sabot de zhevra depuis trois jours sans succès .

· Service de cartographie humaine : On vient te chercher quand tu es perdu dans Maraudon ou les Lamentations depuis 45 minutes (on connaît la sortie, enfin, normalement).

  • On s’entre-aide pour les quêtes (même les plus tordues, tant que c’est avant 23h)

  • On fait les nouveaux raids en mode « On verra bien ce qui se passe de toute façon j’ai oublié ma strat ».

· On accueille tous tes rerolls (on sait que tu en as déjà 4, et qu’ils sont tous garés à l’auberge pour le bonus de repos).

·

· On ne juge pas ton inventaire rempli de lingots de cuivre « au cas où » et de sacs 6 places.

  • On ne kicke pas les gens qui oublient leur carquois ou leurs composants de sort ou le nom de leurs enfants.

Intéressé(e) ? Envoie un pigeon (ou un MP) à [Tèrrail ou Rhenda]. On a de la bière au frais et des tisanes pour les plus fragiles !

Même si vous ne venez pas, j’espère que vous avez bien rigolé en lisant ça et on se croise sur Azeroth !

1 mention « J’aime »

Coucou Térrail,

Alors oui j’ai rigoler à la lecture de l’annonce mais ça parait également prometteur.

J’ai un vieux Kataplasme (prêtre heal) qui se déplace en clopinant, sacoche en bandoulière composée de morphine, atèle, bandage et autre sans oublier le fameux Kataplasme pour les grosses grippes :sweat_smile: .

J’en ai un peu marre de la solitude, le mmo c’est fait pour être partagé en bonne compagnie.

Je vous contact IG pour voir tout ça de plus près.

Kataplasme