Horde / Tout royaume recherche guilde

Hello , Ancien joueur décidé a reprendre les raids et MM+ , ayant perdu ma guilde avec mon départ du jeu je suis a la recherche d’une guilde solide ayant pour objectif les cleans raid nm hm et l’avancée en mythique . Actuellement sur un serveur a faible population je compte bien changer si la guilde me semble partante pour intégrer un nouveau membre a son roster fixe :slight_smile: je joue très souvent en journée comme en soirée , une guilde avec 2/3 soir de raid fixe me paraitrai idéal ! Avant mon départ il y a 2/3 mois j’étais sur les try clean Mythique du palais éternel , un 7/8 HM il me semble et assez porté sur les MM+ .
Je joue DH DPS ilv actuel 435 , en espérant trouver et faire votre bonheur en apportant joie , rire et tryhard à vos cœurs , contactez moi sur bnet xSlaZze#2432 ou bien sur discord Darkens#9581 , merci et à très vite !

Au plaisir de te relire

Salut Slazze ,

Je pense que ton profil correspond à notre guilde dont je t’ai mis le lien

@++ Törgor

up , disponible tout royaume , en train de se remettre nickel niveau équip / trait

Salut,
Nous recherchons actuellement un profil comme le tiens (Motivé, voulant s’amuser tout en avançant le plus loin possible).
Je t’invite à lire notre poste et si cela te convient, a m’ajouter sur Bnet pour en discuter.

Bonjour,

PhoeniXia est une guilde Horde sur le groupement de serveurs Arathi – Illidan – Naxxramas – Temple Noir.

Nous recherchons des joueurs motivés pour notre progress du futur raid Ny’alotha HM et MM.

Nos soirs de raids sont : Mercredi, Dimanche et Lundi de 21h00 - 23h30/00h00.

La guilde n’a pas pour but de clean le MM , mais d’avancer le plus loin possible :slight_smile: La guilde est aussi active sur les donjons MM+.

Un DH motivé nous intéresserai fortement!
Notre ligne de conduite est de maintenir une bonne entente dans la guilde pour que tout le monde se sente intégré le plus vite possible. Si tu es rigoureux et que tu as envie de t’investir dans le jeu, tu seras le bienvenu chez PhoeniXia ! :slight_smile:

Pour me contacter, tu peux m’ajouter sur Bnet: Morcroft#2394

1 mention « J’aime »