[Horde-Ysondre] Blacklîsted recrute pour le mythique

Bonjour !

La guilde est née à la fin de Vanilla sur le serveur Medivh. Nous sommes désormais sur Ysondre après avoir traversé les années et donc les extensions.

Nous raidons actuellement 2 soirs (Lundi et Mercredi) par semaine de 21h à Minuit avec pour objectif de clean le HM du palier en cours et d’avancer sur le mythique.

Nous faisons également du MM+ avec des joueurs dépassant les 1k5 RIO.

A ce jour nous recherchons en prio des dps :
melée => war
range => mage / equi / chasseur / demo / cham(elem) / Sp

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations

Bnet
Vids : vids#2972
Papamodjo : papamodjo#2291

Modifications dans l’organisation:
Raids les Mercredis et Dimanches de 21h à minuit

A ce jour nous recherchons
- DPS :
cac => war
distance => mage / equi / chasseur / demo / cham / sp
- Heals :
Monk / Drood / Chaman

Nous en somme actuellement à 7/8 nm et attaquons le hm prochainement.
le recrutement est toujours ouvert, viendez !

UP du recrutement pour raid HM avec grosse prio pour un Mage mais nous recrutons tous DPS distants.

Je suis partant si besoin de dps et de tank pour rejoindre la guilde

Bonjour,
Hésites pas à nous ajouter sur Bnet pour papoter de tout ça.

Acuellement 8/8nm et 7/8hm, on recrute toujours des dps pour completer notre roster :slight_smile:

up, 8/8 HM nous souhaitons maintenant attaquer le MM et pour cela nous avons encore besoin de quelques DPS distant ou cac

UP
hm clean 8/8hm, nous recrutons des joueurs avec l’envie de faire du raid MM pour avancer au plus loin dans le progress

Bonjour à tous, nous sommes actuellement à 3/8 MM comme beaucoup de guildes avec des trys sur le 2eme shield de Corsandre.
Nous recrutons des DPS pour continuer à avancer sur ce palier, n’hésitez pas à nous contacter.
Bon jeu à tous!!!

Mauvaise expérience , A Fuir !

Bonjour à toi, je n’ai pas eu la connaissance d’un conflit. N’hésites pas à me wisp ou à nous donner le pseudo de ton perso lvl 120 avec lequel tu aurais eu un problème avec nous. Nous pennons des PU en MM et ça s’est pour l’instant passé très bien.
vids#2972

Bonjour cactûs,
Je suis désolée que nous n’ayons pas pu te prendre en pu, notre roster s’étant complété.
Nous n’avons donc aucune expérience ensemble quelle qu’elle soit :wink:
Cependant je pense que comme la dernière conversation que nous avons eu ensemble tu dois encore me confondre avec le joueur d’une autre guilde.
Je te souhaite une bonne recherche et une bonne continuation pour la suite.

Up du post, nous recrutons encore des DPS, n’hésitez pas à nous contacter.

Bonjour, nous serions intéresser pour vous rejoindre, moi sur main feral (je peux aussi resto si nécessaire) ainsi qu’un ami démoniste, très bonne expérience, et optimisé au max que possible, tant de jeu assez large, dispo pour les 2 soirs de raid. J’ai ajouté Vids et Papamodjo sur bnet, à bientôt :wink:

Nous recrutons toujours des DPS pour notre Roster MM.

N’hésitez pas à nous ajouter sur Bnet pour en discuter.

Vids : vids#2972
Papamodjo : papamodjo#2291