[YSONDRE] Guilde RECRUTE! post a jour!

YSONDRE – SKC Legacy

Bonsoir a vous !

Joueurs et joueuses d’Azeroth nous recherchons de nouvelles personnes pour nous accompagner sur les divers patchs et extensions que nous propose le monde de World of warcraft
On prend notre temp pour profiter pleinement du jeu
On recherche des joueurs qui sont sans prise de tête en mode cool et détente et qui souhaitent avancer avec nous tout aux longs des patchs
Nous avons un roster HM qui avance sur les raids avec une RL pointu mais efficace !
Actuellement en manque de Heal ainsi que des DPS pour nos soirées de raid les mardi et vendredi soir !
Notre Guilde a pour objectif de réunir des joueurs tout aux longs des patchs dans une bonne ambiance avec une progression HM et mm+ tout en gardant notre esprit fun et familial

N’hésitez pas à nous contacter pour peu que vous aimiez déconner et qu’une présence discord ne vous empêche pas de dormir !

Plus d’info ajoutez

#Via Discord : dardanos43 / zazatoss
#Via Bnet : Dardanos#2531 / ZaZaToSS#2663

Poste mise a jours Janvier 2024
Bon jeu a vous !

Guilde toujours en recherche afin de compléter son roster!

Up !!! Nous sommes toujours en recherche !!! Contactez-nous !

Nous recrutons toujours :wink: N’hésitez pas !!

sujet toujours d’actualité on recherche toujours des joueurs

Up !!! Nous sommes toujours en recherche !!! Contactez-nous !

sujet toujours d’actualité

Nous recrutons toujours :wink: N’hésitez pas !!

on recrute toujour n’hésitez pas a nous contacter

Nous recrutons toujours :wink: N’hésitez pas !!

Nous somme toujours en recherche de nouveau joueurs n’hésitez pas a nous contacter

Up !!! Nous sommes toujours en recherche !!! Contactez-nous !

on recrute toujour n’hésitez pas a nous contacter

Up !!! Nous sommes toujours en recherche !!! Contactez-nous !

on recrute toujour n’hésitez pas a nous contacter

Up !!! Nous sommes toujours en recherche !!! Contactez-nous !

guilde toujour en recherche n’hésitez pas a nous contacter post mis a jour
bon jeu!

Up !!! Nous sommes toujours en recherche !!! Contactez-nous !

Hello ! on est des potes qui jouent ensemble depuis 5 ans , on recherche une guilde pve , je suis main tank et mon pote joue sham ench ^^ possible de discuter sur discord

Bonjour. J’aimerais savoir si vous recrutez toujours et si oui est ce que ma candidature serait susceptible de vous intéresser. Je joue war fury et connait ma classe correctement , je suis plutôt joueur casu. J ai envoyé une demande d’ami a Dardanøs (au cas ou) car il me semble que pour Ysondre il faut avoir un contact en ami pour pouvoir être guildé. Pour tout autres informations l’armurerie se tient a votre disposition . Bon jeu a tous