(Horde - Ysondre) Tank seek guilde pour DF

Hello,
Je suis à la recherche d’une guilde pour la sortie de DF. J’aime beaucoup jouer en groupe, faire des MM+, raider, voire même du PvP de temps en temps.
Côté XP je joue depuis à peu près depuis Cata, avec des pauses, J’ai fais le clean de Denatrius à la sortie de SL en jouant Pala Prot, et j’ai arrêté pendant longtemps après ça. J’ai repris récemment et j’ai du repartir bosser quelques semaines (je suis intermittent du spectacle).

Je vais donc revenir juste avant la sortie et je souhaite me trouve un groupe de personnes avec qui jouer quotidiennement avec une bonne entente, et quand même une envie de clean de NM et de faire du HM dès que possible. A côté de ça, de faire des belles clés rapidement!
Je bosse dans le cinéma donc je peux être extrêmement présent comme absent plusieurs mois. Ma visibilité pour l’instant est la suivante : sortie + mois de décembre présent H24 hors Noël, et mois de janvier présent le soir. Ça me parait bien pour me stuffer + premiers try puis être présent pour les raids/soirs de MM+ en janvier.

Je vais jouer Monk Tank en main à cette extension (je monterai surement mon pal en deuxième lieu).

Je ne suis loin d’être un pgm du monk mais j’aime beaucoup progresser, je regarde énormément de vidéos et de streams pour step up et j’essaie en permanence de faire mieux.

N’hésitez pas à me contacter sur discord
Snytz#0532