Les Aspects travaillent depuis quelques mois sur un évènement unique et prestigieux, qu’ils ont appelés les Jeux Aspectraux. Et ils nous ont choisi pour les représenter !
Pour célébrer cette première édition des Jeux en l’honneur des Aspects draconiques, le Siège des Aspects s’illumine et s’embrase, captant l’attention de tous. Les banderoles suspendues se déploient, laissant apparaître ce message :
A travers les cinq Aspects originels, Champions d’Insanity, vous donnerez le meilleur de vous-même dans cinq épreuves prestigieuses !
Puis, les voix des Aspects résonnent depuis le sommet du Siège, chaque mot imprégné de leur puissance :
Alexstrasza, la Lieuse de Vie : "Braves aventuriers d’Insanity, nous vous convoquons pour organiser ces Jeux qui célébreront notre héritage et votre bravoure. Que vos champions démontrent leur force dans un duel de lutte !
Ebyssian, le Brise-Terre : « Seuls ceux dotés d’une endurance inébranlable pourront relever mon épreuve. Construisez vos radeaux et préparez vous à une course endurante à travers les rivières tumultueuses d’Azeroth ! »
Nozdormu, l’Intemporel : « Les vents du temps vous porteront à travers ma compétition de vitesse. Courez, braves âmes, et laissez le sablier de l’éternité témoigner de votre célérité ! »
Kalecgos, le Magnifique : « La détermination brûle dans vos cœurs. Enfourchez vos dragons et montrez moi la grandeur de votre persévérance dans une course aérienne à couper le souffle ! »
Mérithra, la Rêveuse : « Laissez votre créativité s’exprimer. Rêvez grand, champions, et démontrez votre capacité à imaginer l’impossible dans un concours de photographie ! »
Cinq symboles prennent alors vie au-dessus des Aspects, scellant les épreuves dans le temps et l’espace.
Alors que l’immense foule rassemblée sur les terres des Dragons applaudit et acclame, une ombre plane sur le Siège des Aspects. Un visage sournois apparaît, son rire moqueur résonnant dans toute la capitale.
Morchie : « Oh, les Jeux Aspectraux, mais quel ennui ! Où est mon invitation ? Voyons comment nous pouvons ajouter un peu de… piquant à tout cela ! Que diriez-vous de rendre ces épreuves un peu plus amusantes ? »
D’un geste théâtral, Morchie transforme les représentations animées :
Morchie : "Alexstrasza, vois tes champions se battre… avec une carpe agonisante ! Ebyssian, j’ai si hâte de voir cette course de radeaux, sans rames ! Nozdormu, les « vents » du temps feront tomber cette sphère empoisonnée dans les airs, que tes participants devront rattraper ! Kalecgos, ce qui sera à couper le souffle, seront ces dragons montés par des pilotes un peu… hips ! Mérithra, assez rêvé, tes champions participeront à un concours de déguisement farfelue ! Amusez vous bien ! Hihihihihiiiii !
Les Jeux Aspectraux Insanity sont maintenant lancés, sous l’œil médusé des Aspects, et le sourire espiègle de Morchie. Que les Jeux commencent !
Rendez-vous le Samedi 3 Août 2024 pour la soirée des Jeux Aspectraux Insanity !
discord.gg/commu-insanity
Inscrivez-vous sur notre Discord pour participer aux épreuves et tenter de récupérer les récompenses mises en jeu.
Un trailer vidéo est disponible sur Youtube : youtube. com/watch?v=oUMZoI1r_dQ (retirez l’espace)