[Horde][Elune] Sydhe - guilde conviviale

Salutations, voyageur !

Notre communauté multi-jeux Sydhe a été fondée sur WOW en 2017 sur Hyjal. A la sortie de Shadowlands nous avons profité du transfert gratuit pour rejoindre notre royaume préféré : Elune.

Nous accueillons avec plaisir tout nouveau compagnon de jeu sur Elune (faction Horde).

Dans notre guilde l’entraide est la seule obligation : nous n’imposons aucune contrainte horaire (prio IRL !). Les joueurs débutants ou occasionnels sont les bienvenus.

Des activités PVE variées : des donjons (du nm au mm+), un roster raid dynamique est en cours de préparation, des soirées détente (montures, vieux raids, mascottes, etc), du PVP en BG, des soirées optimisation pour aider les joueurs à se perfectionner, etc.

Si tu es intéressé·e, n’hésite pas à venir sur notre Discord !

  • Notre site communautaire : sydhe . fr

Selune
MG Sydhe
Fondatrice de la Communauté

6 mentions « J’aime »

Hey, venez nombreux vous verrez nous ne sommes pas méchants, juste naturels sans faux semblants, chez nous c’est à la bonne franquette. On voudrait aller loin dans le jeu, et si on meurt c’est pas grave, on en rigole et on essaye de s’améliorer. Tout le monde est le bienvenu et n’hésitez pas à demander de l’aide, si ont peut on répond présents.

2 mentions « J’aime »

Vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre sur Shadowlands,apportez votre envie et votre bonne humeur et participez avec nous à une aventure collective .

3 mentions « J’aime »

coucou, venez nombreux dans cette communauté ou l’entraide et la bonne humeur sont de rigueur (et non, Red ne mort pas, on la nourri régulièrement :rofl: :rofl: :rofl:)… Au plaisir de vous compter parmi nous ! :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Encore heureux que vous me nourrissez, sinon j’aurais déjà manger tout le monde :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »