[Horde/Groupe]Farm mount jaina MM

Bonjour Voyant l’un des derniers correctif en date de Blizzard qui concerne Jaina en Mythique.

En effet cette dernière ne loot plus une mais deux monture.

Voyant cela je me décide donc a monter un groupe dans l’espoir de faire tomber cette monture et de crée un groupe avec le maximum de francophone

De mon coté en plus de moi il y aura normalement un tank et des dps (et surement un ou deux heal) ont sera ± déjà 5 ou 8

Le reste sera recruté a partir de ce forum et en jeu,avec pour une meilleur compréhension un maximum de francophone

Pour nous rejoindre il y a néanmoins quelques prérequis

  • évidement connaitre les strats des boss et de jaina MM
    -être minimum 455 ilvl/Stuff,traits,bijoux bis
    -avoir sont coeur minimum 75 et essence bis
    -posséder des effets de procs corruption interessant (Infinite start,twilight devestation,echoid void etc…) *(pas tous en même temps biensure :laughing: ) le tout en maitrissant sa corruption
    -Ramener ces consommables personnels (Nourriture+flasque+prépot obligatoire)

Il s’agit d’un rush jusqu’as Jaina d’ou les pré-requis (obligatoire) nous ne comptons pas nous éternisé

Le raid lui commencera le plus tôt possible (cette semaine au plus tard) une fois toutes les places attribués ensuites la date définitif sera communiqué a tout les participants et le raid commencera

Merci a tous et bon jeux :smiley:

Bonjour,
Je suis interessé par ce groupe de Farm, j’allais rédiger le même type de post :sweat_smile:
Je suis DH DPS 458 et je peux être heal (mais 432 donc hors pré-requis)
Les strats : OK

A bientôt peut être !
bon jeux ! :slight_smile:

Battle Tag : Valviet#2845

Ca m’intéresse. (20 caractères).

Très bien je prend note de ceux qui souhaite y participer j’attend un peu qui est plus de personne intéressé qui se manifeste sur le forum

Je vous tiens au jus

Je suis interessée, heal sacré 456 collier 75, infini start+vide résonnant ! =)

Salut, je serait également intéressé, je suis à 465 ilvl, hunter BM, de bon trait corruption, une xp de 8/9+ try jaina mythique
Mon b.tag : Adaria#2463

C’est noté de mon coté (en comptant IG et forum)

J’ai:

-les deux tank

-2 heal

-et au moins 10 dps

Il ne reste donc plus que quelque place

Ont sera bientot vite full normalement le run se fera mardi ou vendredi de cette semaine

Le groupe défénitif et la date fixe sera donné au plus tard mardi matin/midi

Merci a vous :slight_smile: s’il y a encore des intéressés c’est le moment! :stuck_out_tongue:

20 caractères requis

Le groupe et en phase de finalisation

Par contre ceux du forum qui sont intéréssé communiqué moi votre Battletag car sinon c’est galére pour vous Re-contacter

Merci :slight_smile:

Je suis aussi intéressé avec ma copine.
Tribanian, druide equi 458, avec tous les critères.
Kementari, hunt BM 458 avec tous les critères^^

JJanot#2237

Update le run se fera demain a 18h00

Tout ce qui sont intéréssé et qui ont posté leur candidature sont acceptés et comme j’ai du mal a en contacté certain voici mon BattleTag Arthasnorth#2876

Le Groupage commencera à 18h pile si vous n’arrive pas à me contacter en jeux le groupe sera dans la recherche de groupe de raid avec comme intitulé [Jaina Farm MM push]