[Horde/RP] Bas niveau

Pour la H…

( Bonjour a tous ,
Je suis un ancien joueur RP qui a connu le debut des Clairvoyants et en ces moments incertains , la tentation m’a porté a retenter une visite dans les plaines d’Hyru…… de … Wow en fait …sur Culte … voila

Bref mes questions etaient de cet ordre :

  • Y a t’il toujours une vie RP sur WOW ?
  • une ouverture d’esprit pour des joueurs débutants ( car faut pas se leurrer tout a changé ) ?
  • Des conseils a me donner ? Fuir sur un autre royaume ……jeu ?

Merci de vos potentielles reponses !)

….orde !!! Yiiiiiihaaaaaaa !!!

Salut aventurière! OUI il y a toujours du RP sur wow ^^. Plusieurs serveurs possibles :

  • le Kirin Tor, le plus peuplé on va pas se mentir, mais uniquement côté Alliance. Côté horde c’est pas comparable avec le côté Ally mais y’a de l’activité quand même!
  • Le CCC (CultedelaRiveNoire/Croisadeécarlate/ConseildesOmbres), moins de monde que le KT mais c’est vivant et y’a des projets! Cette fois c’est l’inverse le RP Horde vit vraiment tandis que celui Alliance a du mal mais y’a des gas motivés côté ally aussi ;).
  • Enfin les trois royaumes (affectueusement désigné par 3R le plus souvent) qui regroupe ConfrérieduThorium/lesClairvoyant/LesSentinelles, est actif en RP également. Je crois (mais pas sur je n’y suis pas) qu’il est plutôt axé RP alliance.

Côté ouverture aux débutant si je devais résumer en quelques lignes je dirais que KT comme y’a plus de monde, mécaniquement y’a plus de d’imbéciles et de communautés différentes, pas toutes « ouvertes d’esprits » si je peux me ermettre de reprendre ta formule.
Côté CCC je peux en parler je fais partie de la commu, comme on est moins nombreux on est plus soudé ;p l’ambiance y est très bonne. Il y a un lien discord de la commu RP (CCC et avec le temps des rolistes de KT et 3R enfin un peu de tout maintenant mais tous dans le même esprit) sur un autre poste mais je peux te le remettre :
https ://discord.gg/PZ8hmuE
(pense à enlever l’espace après le http, c’est le fofo qui casse les bonbons avec les liens ^^)
Voilà bon jeux!

1 mention « J’aime »

Merci a toi Falanar !

Je vais me pencher sur ces infos , je me demande meme si je vais pas reroll sur CCC , ce que tu en dis fait envie :wink:

Sinon les rolistes n’utilisent pas un addon special comme avant pour se reconnaitre ? j’ai jamais eté hyper a l’aise avec ca mais force est de reconnaitre que c’est un outil utile !

Ben il y a effectivement TRP3 mais il existe encore beaucoup de rolistes qui ne l’utilisent pas et à l’inverse des joueur qui l’utilisent mais uniqueent pour se mettre un nom particulier ou un titre et ne font pas de RP pour autant. Il faut le prendre pour ce qu’il est, un très bon outil =). Le meilleurs moyen de savoir si un joueur RP c’est encore de tenter de RP avec lui ^^

Encore merci a toi …. Je vais donc continuer paisiblement la vie de ma petite pandaren sur Culte et voir ou cela me mène.

Peut’etre a bientôt alors !

Han! Une jolie petite pandaren dans le coin? Soulève un sourcil intéréssé