Horloge minimp 12h

Bonjour/bonsoir

Heu vous aussi l’horloge de la minimpa revient sans cesse en mode 12h au lieu de 24h ? Ou ca vient d’un addon ?

4 mentions « J’aime »

Moi aussi. Si ça vient d’un addon on a le meme…

1 mention « J’aime »

j’ai virer tous les addons et j’ai le meme soucis.

1 mention « J’aime »

Bon ça va y’a pas que moi qui suis fou :stuck_out_tongue:

Logé a la même enseigne

Pareil depuis mercredi dernier, y’a pas à dire elle valait le coup cette maj :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

oui ca me le fait aussi. Je crois qu’ils sont au courant…

Faut attendre que ce soit réparé.

ils sont au courant

2 mentions « J’aime »

Ça semble être corrigé, là en me connectant j’ai le bon format horaire.

Ah moi aussi ça me rendait dingue cette histoire d’horloge ^^

Elle déconne toujours pour ma part, je viens de me co/déco 3 fois et à chaque fois le format saute :confused:

2 mentions « J’aime »

Pareil ! je viens de rentrer et ben toujours au format 12h.
Tant pis on va rester en caleçon !
je sais y’a pas de rapport mais finalement on est bien les gambettes à l’air

1 mention « J’aime »

Salut,

Je n’utilise aucun addon et j’ai aussi l’horloge qui reste au format des 12h au lieu de 24h, même aujourd’hui, c’était toujours le cas.

1 mention « J’aime »

Idem, même problème pour ma part ça reset toujours.

au moins je n’aurais pas à te décortiquer pour la charcuterie :o

Nous sommes donc le 5 mars, soit 1 mois et demi après l’apparition du problème, il y a eu je ne sais combien de MAJ, la sortie de Midnight… et le bug persiste. Le seul moyen de contourner est d’installer un addon (au moment ou Blizzard nous pousse a sortir des addons en développant ses propres solutions, c’est un comble).

En 20 ans de WoW, c’est la 1ère fois que je vois un aussi petit bug mettre autant de temps à être corrigé. Il y a eu un message de Yryadorne (Customer support) le 26/01 à ce sujet, disant que les dév enquêtent. Visiblement ils ne trouvent pas (ou alors c’est pas la priorité)… franchement c’est pas rassurant :pensive_face:

1 mention « J’aime »

Vu que tu as l’air d’avoir une expertise sur le sujet, tu peux leur dire quoi faire peut être ?

De toute évidence le problème n’est pas si simple sinon ce serait déjà corrigé et il m’est aussi d’avis de penser que dans la liste des choses que les dev doivent avoir à faire, réglé l’horloge n’est pas forcément prioritaire.

Petit souvenir où les fiers orcs males avaient porté des épaulettes femelles pendant des mois à BC…

J’ai réglé le problème en installant un addon Force24hClock (la preuve que si c’est super rapide à corriger)

C’est pas Blizzard qui voulait supprimer les addons ?

3 mentions « J’aime »

Merci pour l’addon ! j’ai pas pensé à cette solution !
En tous cas, même is le niain grincheux au dessus grogne ben sache que moi je te remercie pour l’idée

2 mentions « J’aime »

Là j’avoue qu’on atteint un niveau…

Après, le code étant ce qu’il est, y a un monde où ils ont trouvé très vite comment le corriger et depuis ils cherchent à comprendre pourquoi ça repend Lune-d’argent en vert avant de sortir le patch.