Horloge sur la minicarte

Nous avons ajouté l’horloge à la minicarte dans l’interface par défaut.

Cela devrait nous faire gagner beaucoup de temps lorsque nous analyserons des bugs à l’aide de captures d’écran ou de vidéos.

5 mentions « J’aime »

Vous avez demandé a Thori quand même avant ?
Ça s’apparente quand même beaucoup à de l’assistanat…

J’t’aime bien quand même Thori ! :smiling_face_with_three_hearts:

4 mentions « J’aime »

En prime si vous pouvez ajouter le calendrier pour faciliter les invitations avec le calendar in-game ce serai au poil !!!

1 mention « J’aime »

J’ai hâte de tester cette fonctionnalité grâce à mon accès sûrement imminent à la beta :wink: :wink:

4 mentions « J’aime »

C’est pas vanilla :rofl: :joy:

Mais je suis content, je pourrais vérifié l’heure pour ne pas cramé mes pizza lors de la release :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 mentions « J’aime »

L’argument porte.
Par contre, vous la virez à la release hein. :slight_smile:

Le fait de jouer sans voir l’heure est une composante essentielle de Vanilla !

2 mentions « J’aime »

Laissez la pour la release, çà évite d’être en retard (au taff par exemple) :smile:

Je vois pas où avoir une horloge change le gameplay, faudrait arrêter un peu les imbécilités.

Surtout qu’à vanilla, l’heure était disponible…

Visible seulement quand tu pointais sur l’icone jour/nuit sur à coté du radar.

Or la présence d’une horloge visible par défaut entrainerait irrémédiablement une surveillance de l’heure, donc une recherche de la rentabilisation du temps de jeu, donc la fin du social, la casualisation à outrance, la fonte de la banquise, la mort des bébés phoques…

Bref, y avait pas à Vanilla.

Regardez l’orientation du soleil en plantant un bâton dans le sol … Le seul truc chiant c’est quand il fait nuit et puis nord-sud … Selon comment on est tourner ça change tout !

1 mention « J’aime »

Chui mort mdrrr, oublie pas Résu

fastoche, tu regardes les étoiles

1 mention « J’aime »

Tu connais les constellations de l’univers warcraft toi ? Moi je connais déjà pas celles du monde réel :smiley:

('fin je vais bien pouvoir te repérer la grande ourse, peut-être une ou 2 autres, mais ça va pas m’avancer beaucoup xD)

C’est comme je disais, selon comment on est tourné ça change tout ! :joy:

Et voilà! Les streamers font la béta, ils veulent une horloge et on a droit à une horloge! C’est n’importe quoi!

Un truc que tu comprends pas là-dedans ?

Quelle erreur du CM français de ne pas avoir préciser que c’était uniquement sur la beta dans son message !

Oui pour l’organisation des raids et/ou événements c’est sympa

Tkt c’est typical french puriste qui réfléchie pas