Hors charte ou pas?

Bonjour à toutes et à tous :slight_smile:

Petite question…

Je vais sur un spot de farm. Un rogue pop et me tue. À côté un ally… Il ne le touche pas…
Je demande à l’ally

" c’est ton pote ?"
" oui"
" Il def le spot pour toi ?"
" Il tue les bots surtout"
" Ça ça me va mais apparemment il te tue aussi la concurrence et ça je trouve ça limite"

Je repop, je reviens sur le spot et j’attends…

Le rogue me réengage, je le Trap/ mount et je re/w mon Ally.

" Ok je vois… Suis pas sûr que ce soit plus autorisé que le boting…"
" Demandes à Blizzard"

J’arrête le dialogue là… Condescendance oblige…

Je connaissais la pratique via les dramas autour de la « mafia » etc , mais quand ça t’arrives et que le gar te le confirme en face c’est pas agréable.
Si on peut pas avoir un perso dans les 2 factions c’est pas pour rien…

Du coup, je me pose sincèrement la question et ce même si je n’irai pas dénoncer ce « joueur » au final…

Est-ce autorisé…?

2 mentions « J’aime »

Je pense que blizz osef en fait.
Ca a toujours existé.
Et vu comment ils on laissé classic se gangréner (nombre de serveur, équilibre des factions).

Les mj doivent faire partie des 800 licenciés vu le souk que c’est :rofl:

1 mention « J’aime »

cetait un tribe a tous les coups

2 mentions « J’aime »

Totalement gratuit ahah

1 mention « J’aime »

Et tu veux pas tuer le rogue ?

1 mention « J’aime »

Il est écrit nul part dans la charte que l’alliance entre deux factions est interdite

Je pense que tant que le joueur de ta faction ne te grief pas, c’est pas hors charte.
Ton adversaire est libre de choisir d’attaquer qui il veut, et donc de laisser en vie qui il veut également, indépendamment de s’il le connait ou pas.

Là où par contre ça pourrait à mon avis mériter un report c’est si par exemple :

  • le rogue t’engage
  • tu le piège au bon moment et prends l’avantage
  • son pote ally casse volontairement le piège pour le libérer et redonner l’avantage à son ami

Là pour la coup, t’as aucun contrôle là dessus, et c’est un comportement méprisable.

Après je rejoins ce qui a été dit aussi, je pense que blizzard bougera pas pour si peu. A la limite si le griefing est avéré et répété, tu pourras peut-être éveiller l’attention d’un MJ, mais t’attends pas à voir un effet rapide.

relis la… avec un dico

C’était pas un Tribe;)

Ils n’ont pas ouvert de second serveur PVE donc un enieme post sur les tribes :slight_smile: