Hotel des ventes désespérer!

L’hotel des ventes seras régler quand ? car cela fait 6 jours actuellement que j’attend mes po …

Même soucis , et comme dis dans d’autre topics pas moyen de contacter le support , ça renvois sur le site us et impossibilité de choisir le serveur …

1 mention « J’aime »

Et ben genial… je suis pas le seul depuis bientôt une semaine qu’on attend nos golds, car cela nous empêche pas mal de choses en jeu.

Bonjour,

Si votre problème de courrier s’avère toujours d’actualité, je vous encourage à prendre directement contact avec nos équipes d’assistance depuis ce lien afin de présenter l’ensemble des détails concernant votre situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »

Euh j’ai mis pas mal de trucs à l’hotel des ventes encore ce matin et rien reçu c’est relou à force … on ma dit que cela servez à rien de faire des « Tickets » car on va recevoir nos courriers, ouais mais quand justement ?

Nos développeurs ont bien été informés de ce problème.

Hélas, la seule solution consiste à faire preuve de patience car même nos équipes d’assistance ne semblent pas en mesure d’accélérer le processus. :frowning:

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

D’accord ben j’espère que cela va vite être régler alors…

Attendre je veux bien, mais je dois transférer mon perso pour faire le raid en mythique la semaine prochaine et j’ai des mises vente fantôme qui bloque le transfert, il y a une soluce pour ça ?

Bonjour,

Sérieusement je trouve que ca commence a faire long et beaucoup (surtout vis a vis de l’hv car même avant la refonte ca commencer a déconner. ( Style le message concernant la refonte de l’hv qui spam la moindre vente et qui comme par magie change le prix des post/quantité quand tu clique sur accepter met 5-6 post a l’unité a 30kgold… j’laisse imaginer le prix de dépôt, dans l’histoire j’perd ± 100k.
( J’ai requête mais bon comme je m’y attendais on peux rien faire, ok bon pas grave y a la 8.3 qui est la !)

Sauf que, la maintenant ca fait 4-5 jours pas une boites, j’ai de nouveau fait une requête au moment des fait et surtout quand je m’en suis aperçus.
On ma dis de patienter que les courriers n’aller pas tarder a arriver…

Aujourd’hui j’ai toujours rien dans mes boites et je commence réellement a flipper la boite doit surement tourner aux alentours de 200k sans compter les ventes que j’ai pas vue et au final je ne post plus aucune vente.

Pourrait on avoir un peux plus d’info sur le sujet car j’ai l’impression que vous pouvez pas l’expliquer mais qu’on reverras jamais nos gold…

Reçus mes golds pour ma part! :smiley:

J’viens juste dire que pour moi aussi j’ai reçus une jolie boite 300k environ. Je sais pas si ya tout, mais bon merci !

J’ai jamais autant rigolé devant un formulaire.
Déjà quand on veut selectionner le serveur , rien ne s’affiche donc basta ,
Et ensuite Date de l’envoie et date ou on aurait dû le recevoir
et pour cloturer le tout , le contenu exacte et LE MONTANT EXACTE EN PO ?

Non mais vous nous avez pris pour des disques durs ambulant ? comment on peut s’en rappeller sérieusement , j’ai fais plus d’une centaine de ventes qui sont jamais arrivées dans la boite ,

ça commence a faire beaucoup …

Je rajoute un petit message pour dire que j’ai enfin tout reçu, et ça fais plaisir