Hotel des ventes

Bon écrire via tel c’était pas pratique, là ça va être plus simple.

Je te parle du fait que les MB ont TRES longtemps sur BFA gêné les autres joueurs dans l’overworld.
Les zones de quêtes impossibles à faire parce que t’avais des nuées de druide qui spam leur aoe c’était clairement pas une invention. Les nuées de druide qui te ruine les plantes à Nazjatar c’était pas une invention.

Ca joue avec les limites de la charte depuis le début. La charte a évoluée pour l’appuis touche mais c’est tout.
Donc venir les défendre en ne regardant que ça, et balancer comme quoi les mecs qui balançaient des stacks de miliers de plante à 5 golds, ruinant l’hv c’était une invention faut arrêter.

Des mois avec des commentaires de ce genre de « c’est pas vrai ils gênent pas » pour arriver à ce que blizzard disent « si vous gênez, on a mit en place une solution (pas hyper efficace) pour vous contrer ». C’est pas vos défenses douteuses qui vont me faire changer d’avis sur ces gens là.

PS : De toute façon à part UN mb qui n’était pas automatisé que j’ai croisé, tous les autres l’étaient.
Donc t’en fais pas, sont report ceux là.

Ouai bon…

Je pense que toute discussion n est pas possible… les mêmes choses qui ressortent depuis le debut alors bon …

:man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Donc encore une fois, ne pas mettre tout les MB dans le même sacs, ce n’est pas parce que certains font ce genre de choses, que tout le MB le font.

Encore une fois, FAUX, tant que c’est autorisé par Blizzard, les MB ne sont pas a la limites de la charte (tu sais lire quand même ??? Ou alors tu as du mal à comprendre ??? … )

Oui, il y a des MB qui ont fait ça, mais pas seulement, regarde le nombre de composant a l’HV (suaire / bouffe etc) qu’il y avait au bout d’une semaine, ce n’est que pas la faute des MB (Vu que c’est interdit la duplication, je vois mal un MB alt tab pour taper les mob …)

Ton avis, tu sais ce qu’on en fait :wink: .

Et tu as entièrement raison, les MB automatisé (bot ?) ceux qui utilisent encore le logiciel pour dupliqués les actions, doivent être signalés au maximum, car le règlement est pour tout le monde le même.

Pour info le multiboxing n’a jamais été interdit par contre l’usage de programmes tiers l’était à Vanilla, BC et peut être WOTLK ( je ne sais plus) Puis ils ont toléré ( en particulier en arène- c’est ce qui se disait du moins- ce qu’on chassait à Vanilla BC c’était le bot ( à l’epoque surtout Nain / orc chasseur…) et le gold seller. Ils reviennent à l’interdiction et ils ont totalement raison. J’ai récemment vu un MB dont les druides se nommaient Recoltaa Recoltab jusque e… Vu le comportement c’était automatique. Alors moi j’ai plusieurs comptes mais je ne saurais pas gérer 5 perso, le seul but de ces comptes date du temps où il y avait une limite très faible au nombre de perso par serveur et je n’avais pas envie d’être sur Archimonde ou Hyjal. Bref les connexions simultanées sont exceptionnelles ( guildage etc) Ce qui me déplaît et pose problème sont les multiboxers usine à farm et automatiques ou pas ils sont un problème et une plaie pour l’hv et quand je peux je m’organise pour compliquer leur business et je continuerai car cette attitude est de l’antijeu.