Wai fin s’il te plait tu va pas refaire BFA deux ans après sa sortie, on parle pas de quelques plaintes traînant et sans écho de la part de la communauté, on parle de plaintes massives, dont Blizzard a déjà avoué (en incluant aussi le warfront) que ça n’aurait pas du être sorti de cette manière, avec plus de test etc.
J’avoue qu’avec l’ambiance des groupes PU, c’est rarement fun. Pourtant y avait de l’idée mais c’est devenu un autre farm@rush.
Même en pvp au final c’était à l’équipe qui défonce l’autre une fois qui gagne (en tout cas en « pu »).
Moi j’aime bien reprendre la phrase « des îles inexplorées qu’on explore pas », comme tu dis c’est un énième contenu rush.
9800 oui mais combien d’îles ? Ça représente plus de 2000 îles voir plus plus car environ c’est 20 doublons par îles n moyenne car des fois t’en choppe 3 et des fois 35
Perso sauf les 3 casques Tmog j’ai tout acheter et en fesant juste le cap sur mon main et en fermant le meta hf îles j’ai 380 doublons …
Certains c vraiment leur kiff les îles mais perso en tant que gros farceur global je peux pas chaîn que ça dès que je me co
Je dois aller boucher l’es geyser et secouer les gnomes pour les essences orange car mon collier m’a parler et m’a dit qu’il voulait être orange donc bon
C’est un sacré frein pour ceux voulant débuter dans tout ce qui est collection de cosmétique je trouve, rien que l’idée d’imaginer devoir les spam c’est…
D’ailleurs ils vont faire comment pour la prochaine extension quand plus personne ira tag là bas pour ceux voulant les montures&co?
Moins, j’en suis à 1155 (merci rarity).
J’avais acheté tout ce que le PNJ offrait. Après c’est surtout en PvP et MM, je ne fais que très rarement dans les autres modes depuis la 8.1
Ok et pitié dis moi qu’en 1k d’îles ++ tu as eu au moins 3 mounts ? En tout cas avec tes 9800 doublons si tu as pas toutes les mounts plus jouet etc avec la 8.3 ce serait abusé …
C’est toujours un problème.
Il y a la même galère pour faire les assauts de légion dans leur intégralité, donc proc le scénario qui demande toujours 3 personnes pour la campagne du déclin de la légion.
Il faudrait que Blizzard permette de tag en solo et le problème est résolu.
C’est pourtant si simple.
Pour le coup suis clairement d’accord. On peut rien explorer, t’es kick de la zone une fois fini.
J’aurais bien aimé faire le tour. Mais nan.
Ils le font toujours pas ? oO J’pensais que c’était devenu solo du coup, enfin au moins si t’y vas lvl 120.
Après y a toujours des rerolls qui font les expé mais j’pense pas que ça fasse le scénar (quand j’y suis allé j’ai pas fait le scénar).
Clairement.
J’en ai 7 sur les 9. Maintenant je peux me considérer comme chanceux vu que les deux personnes avec qui je les fais sont à 3 et 4 avec un nombre d’île plus ou moins équivalent.
Un mode solo serait appréciable en effet parce que les îles c’est une avalanche de mascottes, transmo, montures&co.
Ils ne peuvent pas faire le scénario vu qu’il faut être lvl 110. Tout le problème est là.
T’es en train de me dire que si j’y vais avec un perso 120 je peux pas tag ? oO
Ha ouais…
(et ouais j’avais oublié qu’en reroll tu peux pas tag avant le 110… j’viens de capter xD)
Si tu peux.
Ce sont juste les personnes qui font les 6 expéditions pour l’xp qui ne peuvent pas.
Ceux qui sont 110+ peuvent faire le scénario mais ces personnes là sont plutôt rares.
La seule fois où j’ai essayé de tag en solo, j’ai attendu 40 minutes pour avoir le proc du scénario avec un lvl 120.
Bon ça va 7/9 t plus que bien là normalement t’es full à la 8.3
Il y a mass freins au collectionneur qui débute d’où le fait que les gros collectionneur sont des gens qui jouent depuis minimum woltk car le farm du jeu en lui même niveau collection est juste impossible pour moi ( certains vont me dire que non mais bon )
Pour moi si tu débute maintenant à BFa et que tu souhaite tout faire genre tout les hf / mounts / mascottes / t mog ( dédicace à ceux qui farm les ensembles de classes sur plusieurs classes différentes ) bah je sais pas mais pour rester poli t’es pas sortit de l’auberge
Juste pour recadrer :
On parler du housing :
-Quand doit il être implémenté !
-Quelle forme de housing ?
-Ou doit il être implanter ?
-Quelles architectures ?
-Quel objet et quelle récompenses ?
Voili voilou pour reprendre une bonne conversation !
Ok, j’avais mal pigé.
Mais c’est quand même dommage qu’il soit pas ouvert au leveling. Surtout qu’ils fassent pas semblant, avec les syncro tu peux être au bon lvl sans soucis (cf Korrak).
C’est vrai qu’on s’éloignait.
Merci capitaine , mais le soucis pour les récompenses meme si j’aimerais avoir des récompenses style tmog monture mascottes je pense qu’il en faudrait pas car les gens vont râler
En mode on nous oblige à … pour avoir …
Cela doit rester simple avec juste des haut fait
Et j’aimerais bcp pouvoir y accrocher dés tableaux genre des selfie pris avec l’appareil photo et les lettres sur le mur
Je m’imagine mal commencer à farm sur ce jeu aujourd’hui. Déjà rien que pour les montures qui ne sont plus accessibles, devoir farmer presque 100 réputations, …
C’est possible à une seule condition, voir ça sur le long terme, style 2-3 ans au minimum.
Oui, des solutions il y en a, le tout est de savoir pendant combien de temps il faudra attendre pour que ce problème soit réglé.
Coucou les champs de bataille épiques, il aura fallu attendre presque un an.
Farmer des monnaies pour gagner des trucs aléatoires, je trouve ça trop frustrant comme système, j’en ai horreur.
Comme le système qu’on a pour acheter des items d’azerite.
Farmer de la monnaie pour un truc que tu jettes à la fin, te donnant vraiment l’impression que tu as fais tout ça pour rien…
Je comprends pas comment tu peux design un tel système en te disant “ooh, je tiens un super truc là”.
Apres, ils vont encore dire que si les gens arrêtent le jeu, c’est la faute d’élément extérieur…