Housing - Un Second Souffle pour WoW

Elle est superbe cette comparaison, et tellement vraie.:rofl:

1 mention « J’aime »

J’avoue je l’avais loupé elle est sympa.
Après par contre pour l’histoire des doublons, j’ai survolé donc corrigez moi si j’me trompe en résumant… On va devoir utiliser des doublons pour avoir un coffre pour avoir UNE CHANCE de drop un truc ?

EEEEEEERRRR HAINE J’AIIIIIIII !!

(j’ai mal lu, non ? )

Oui c bien ça 1 chance sur 8 apparament d’avoir une mount c’est paragon 2.0 ils ne pouvaient pas s’en empêcher

Ces gens n’ont rien à faire sur un MMO à ce compte là.

Amen.

Tu as bien lu.

On va encore se bouffer de la Rng à coup de marmite touillée dans les reflux gastriques des peuples d’Azeroth. Mmmmh. :yum:

dégaine son épée
Bonjour, je voudrais voir le responsable qui a dit “la RNG c’est marrant” et celui qui a répondu “ouais, mettons en partout”.

J’pense que ces types passeraient un sale moment si les gens leur tombaient sur le rade. XD

Et je cite un commentaire :

Pour avoir acheté une dizaine de box sur le PTR je peux dire que le taux de drop est monstrueux.

Il y a 3 loots. Ça va généralement être des pièces de transmo, avec une chance d’avoir un jouet / un pet à 20% je dirais et 10% pour une mount. Il y a également une chance d’avoir 4 voir 5 loots dans la box.

Au bout de ma 4eme box j’ai eu une monture (Havrebois, j’ai eu le cheval) mais du coup si ça reste comme ça sur le live c’est la fête.

1 mention « J’aime »

Espérons que ça reste comme ça. :slight_smile:

J’vais devoir me mettre aux iles…
J’ai pas de contact qui joue à BFA encore (sont parti classic xD) donc c’est en PU. Et vu l’ambiance. HAAA.

Hmm, mais je pourrais tag en duo avec mon 2eme compte. En NM et HM c’est pas hyper exigent sur l’exé il me semble.
(je sais JAMAIS où aller, ce qu’il faut prio, plein de truc à terre je sais pas à quoi ça sert)

Tu descends pas de ta monture, tu pull toute la map et t’aoe.

La dernière fois que j’y suis allé en dps, le mec a fait ça, il est mort comme une m…
Donc bon… les strat débiles de ce genre, non merci.

Attention à ne pas confondre strat débile et applicateur de la strat débile.

Suis quand même pas fana, et j’ai jamais trouvé ça plus rapide étant donné le nerf des dmg une fois un certain nombre de cible atteint pour les aoe.

J’ignore ce qu’est ce nerf selon un cap du nombre de cibles mais, franchement, quand t’as choppé une centaine d’ennemis et que tu sais un minimum jouer (les bases quoi, que t’apprends en leveling), nerf ou pas nerf, tu fais des trous.

Sinon, je me verrais bien dans un petit habitat avec une architecture pandarène pour le Tauren. :3

La taille des lits est déjà adaptée en plus. :]

Heu, tu as l’amélioration de bateau pour augmenter les doublons ou pas? :sweat_smile:
Je gagne 20 doublons en une île :sweat_smile:
Aller, quand j’ai pas de chance, ça en prendre 4. Vu que le loot minimum c’est 3, et qu’il y à bien une île ou j’ai un proc…
C’est sûr que t’en gagne pas « énormément », mais moi je fais juste mes trois îles hebdo, et j’en ai vraiment beaucoup des doublons, alors que j’ai déjà acheté les deux montures
Et c’est comme ça depuis… Bah la 8.0 en fait :sweat_smile:
Ils ont encore augmenté ça en 8.1, mais je gagnais déjà pas mal de doublons en 8.0

Moi j’y prend plaisir aux îles :frowning:
Ça m’arrive souvent quand je m’ennuis d’en tag une ou deux juste pour m’amuser :frowning:

C’est quand même la que j’réalise que j’ai un fun décalé de celui des autres.
J’me suis amusé dans les trois ><’
C’est sûr que ce serait améliorable, mais de la à dire que c’est « tout sauf fun »…
Bon j’dis ça, ça m’empêche pas d’oublier de faire le front à chaque fois. sifflote

… Hein?
Ils n’ont rien annoncés sur une disparition des skins, si?

Non, par contre dans l’épique tu es assurée d’avoir 3 objets, jusqu’à 6

Non.
Tu aura forcément quelque chose. Simplement pas forcément la monture.

2 mentions « J’aime »

Il y a des mobs inoffensifs et d’autres qui le sont moins.

Souvent, le mieux est de faire des gros packs mais pas avec des élémentaires de feu ou givre par exemple.

Il y a aussi certains stunts, désorientes qui ne sont pas soumis à un rendement décroissant : tu te regardes mourir si tu n’as plus de CD.

Ça c’est parfait, qu’il y ait un nombre de loot mini.

Quoiqu’il en soit, le système des caisses sera nettement mieux que le système actuel.

C’est sûr qu’il faut le faire intelligemment. Il faut connaître tes limites et surtout les différents mobs.

Oui oui j’ai l’amélio et jamais j’ai eu 20 doublons en une île, la derniere fois j’en ai fait une dizaine pour un peu moins de 20 doublons.

se balance d’avant en arrière
Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…Ne pas pull trois pack de Yéti…

… Tu en fais beaucoup? Oo
L’autre jour j’en ai eu 53 en une île avec les trois sacs Oo
Tu les fais en quelle difficulté?

1 mention « J’aime »

53 en une île? Whaaaaaaat? On va grouper tout les deux j’le sens. Niveau difficulté j’ai fais du HM et du MM en groupant via les gens qui cherchaient dans le lfg.