Hpal- aide pour up 1800

Coucou

Voila je joue hpal depuis WOLTK en Pve et je m’en sort assez bien et en pvp j’essaye de m’y mettre. J’ai déjà eu 1k8 sur bfa en tant que drood heal et j’aimerai y arriver avec la paladine mais ça coince…

Je suis difficilement arrivée à 1600 en v2 mais la je retombe. Je n’arrive pas à faire les 200 points restants.

Je joue souvent avec des wars, des monk ou des dhs.

Si on me claque le burst je met ma bubule direct, je suis tranquille quelques secondes mais direct après on me re-saute à la gorge et là je suis souvent nue comme un vers…

J’ai bien la fiole kyrian mais voilà… Ou la petite bubule 20% mais ça suffit pas et je meurt en vain…

Je n’arrive pas a tenir 2 dps sur moi
C’est mon premier problème

Le deuxième souvent est la mana, mes mates me réclament souvent des dispels, des benes, ce que je fait tout le temps mais du coup je me retrouve souvent la première low en mana en duel de heal

Avez vous des astuces, quelque chose cloche dans mes talents ? Stuff ?

Je vais essayer de trouver un mate fiable et sur le long terme pour vocal au lieu de PU, ça aidera…

Merci d’avance.

Salut.

Talent pvp, tu joue bien faveur divine + Grâce de la lumière
+
Sacrifice ultime (double dps/caster+heal)
Mains bénis (Melee + heal)
Visions divine (SP + heal/ Affli + heal)

Tu dit que tu tombe vite OOM, Tu spam pas trop éclair lumineux?
Je voie que tu joue une spé typique kyrian défensif mais es-ce que tu tape un peu aussi?
Tu n’arrive pas à tenir 2 dps sur toi, tu kite correctement? Si les doubles dps pose problème tu peux aussi prendre Lumière aveuglante à la place de repentir qui est plus simple à placer et te permet de tempo.

2 mentions « J’aime »

Salut horon

Merci de ta réponse

Je joue pas grâce de la lumière c’est peut être un problème… Je joue:
vision par défaut pour la réduction des dégâts aoe,
mains bénies quand il y a un Càc ou 2, ou si il y un un Dk, equi je prend le double dispel
Et en 3eme la faveur

J’avoue que je ne comprend pas trop la puissance de sacrifice ultime… Je met main de sacrifice quand mon mate prend un CD offensif souvent mais je ne ressent pas trop la perte de pv du sort de base.

Je pense que j’utilise un peu trop l’éclair en effet… Je met le don de foi et l’orion et mot de gloire en prio. Mais des qu’il est par exemple à 40% hp j’ai peur et j’utilise soit éclair soit même le martyr si la vie fond trop vite…
Le problème c’est que sauf avec la fureur, des que je cast une lumière je suis cut et la c’est le drame alors j’ose pas la placer.

Je vais essayer lumière aveuglante en effet merci

Et je dps quand c’est safe, je tourne a environ 30/40k dommage en fin de partie de 2-3 min, c’est pas ouf mais je vais pas au Càc, je dps à l’horion/jugement/marteau.

1 mention « J’aime »

Sans grâce de la lumière, ta lumière sacré est vraiment pas terrible puisque non seulement cela augmente de 50% sont heal mais réduit les dégâts subit par la cible de 5% cumulable 3x. De plus il se cumule avec faveur divine et augmente donc sont heal .

Sacrifice ultime rend simplement ton allié invincible, Tu prend les dégâts à sa place donc si ton allié est à 1% de vie il est safe avec la sacre. En plus tu peux aussi faire une synergie avec ton bouclier divin et rendre ton allié invincible et toi aussi (très très fort contre double dps, vue qu’ils ne peuvent plus frapper personne)

Prend l’addons Omni CD ou un équivalent qui te montre les cd defs dispo de tes alliés. Ca vas te permettre de voir quand tu peux prendre un risque ou non. Ensuite tu lance des lumière sacré un maximum pour le garder à la fois à 100% de vie et 15% de reduc dégâts. Tu mot de gloire si possible à 5 stack quand tes tranquille pour eco un peu de mana mais être toujours près à horion > mot de gloire si besoin.

Salut Zakette !

Je suis stuck à 1k6 en v2 moi aussi faute de mate régulier et de vocal. Du coup jouant war arme… Si tu voulais tenter quelques matchs histoire de voir ^^

Oui je t’aide pas trop en disant ça mais vu que tu cherches un mate :slight_smile:

Shilandra#2910 Si jamais ça t’intéresse !