Hpal cherche guilde hm (et plus peut être) horde

Dispo chaque jours sauf le vendredi et week end, ayant une préférence pour le raid en après-midi.
Ou si ça ne raid pas après-midi, un raid qui se termine grand max à 22h30 pour cause d’emploi du temps bien entendu.

J’aimerais du raid 3 jours semaine si possible.

Je suis de Hyjal et j’ai pas mal de temps de jeu, je suis un joueur qui cherche à s’investir, je ne joue plus que mon HPAL, mais l’avancée de ma guilde ne me permet pas d’être pleinement satisfait du jeu et surtout de progresser sur ma classe et dans le contenu, car je ne demande qu’a apprendre toujours plus.

Je m’intéresse au contenu PVE mais je sature du PU.
Sur mon PAL je suis à 1/10HM et 7/10NM 200ilvl
J’avais commencé sur un monk heal qui lui est 3/10HM et 10/10NM

J’aimerais intégrer une guilde.

Mais je suis conscient de la sélectivité et je m’attends un minimum à être testé, d’ailleurs moi aussi j’aimerais que le groupe me convienne, ce qui fait que je vais me décider avant de m’engager pour de bon, mais si je m’engage, ce sera pour durer.

Je cherche une guilde qui privilégie le vocal.

Btag: Xenomorphic#21296

Hello je viens juste d’upper notre recherche de membres avec la nécessité de trouver deux heals (si tu reviens en arrière tu verras notre post pour la guilde SILEN)

Du coup on cherche 2 heals pour raider mercredi et dimanche 20h45-23h30, nous sommes à 10/10NM et 6/10HM, le mythique arrive d’ici fin du mois. Farm MM+ non-stop.

Guilde de 10 ans, d’âge, taille humaine, assez débile mais sérieuse ! Tu peux me /w IG Ordiance ou un off : dedpop, eaza, sethkhaal ou postuler sur guilde-silen(.)fr (sans les parenthèses laul)