Salut je voulais savoir comment faites vous face à un dp void en SS. Je suis entre 1850 et 2k mmr et c’est un enfer. Forcément si je suis sur un lobby full cac la strat c’est juste zogzog sur l’autre cac adverse avec le DP en free dps derrière. et si il y’a du caster mes dps gardent leurs kick que pour le caster en face et laissent encore le dp en free. Et c’est pas mon blind de 5 sec a 1m30 de cd et mon hoj ou je dois dodge sa disparition qui change quelque chose. Donc en gros le dp fini souvent 2eme au dégâts totaux sur le lobby (j’exagère même pas en plus). Et je n’ai absolument pas assez de power heal pour tenir mes alliés, surtout qu’à partir de 60% de dampening je remonte encore moins que les autres classes de heal
j’ai pris un 0/6 sur le même genre de compo tout a l’heure, impossible de tenir … et quand par miracle le fight dure un peu, c’est la mana qui manque quand le heal en face a encore facile 50%.
Je ne vois pas vraiment la solution.
Coucou Camiah, la pêche ?
Contre prêtre Void, faut pas chercher a comprendre tu demandes a toute ton équipe de le focus, et vous allez l’avoir assez vite.
Sa mana crame très vite, mais si vous le laissez freecast c’est comme si vous faisiez face a 3 dps
Courage, envoie moi tes retours sur /w Neonlight-archimonde
Neon
Salut, oui les dps on enfin compris en règle général qu’il faut pas le laisser freecast. Surtout que en hpal pendant pas mal de temps cette saison nous avions un hps cata.