Hub de guilde et/ou perso

bonjour
je souhaiterai attiré votre attention sur une fonctionnalité présente sur beaucoup de mmorpg que sont les domaines personnel et les domaines de guilde
pour ceux qui ne connaissent pas le principe il s’agit d’une zone ou seul vous et ceux a qui vous donnez l’accès sont autorisé (ou une guilde dans le cas d’un hub de guilde)
une zone instancié que l’on peut décoré comme on le souhaite avec éventuellement des items fournit par les diferants métiers , en récompense de hf ou de quettes divers ou encore en vente auprès de pnj .

personnellement c’est une feature que j’attend beaucoup et j’entend aussi de gens en parler de temps a autre autour de moi ce qui me fait dure que je ne suis probablement pas le seul
seul hic je n’ai aucune idée de ce que blizzard en pense et je n’ai pas trouvé de post officiel sur le sujet

attention je ne parle pas d’un domaine type fief ou domaine de classe mais bel et bien d’un domicile pour notre personnage (purement cosmétique du coup) qu’il pourra acheter en jeux avec des PO (genre un du coté e hurlevent pour l’alliance un autre du coté de orgrimar pour la horde peut etre un accessible aux deux faction genre en pandarie ) puis décoré comme il le souhaite

du coup je vien vers vous afin d’avoir votre avis sur le sujet

Bonjour !!

Ce que tu décris, c’est le housing. Il y a un post très détaillé qui a été crée à ce sujet, je t’invite à y jeter un coup d’oeil. :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »