Humiliation absolue en BG :(

C’est pareil dans les goulets à flag le porteur du drapeau qui est dans sa base avec es 800k pv de tank et ses 3 heals même avec le débuff, bonjour pour lui reprendre.

Si si, à l’usure il a fini par nous avoir, c’était un druide tank.

Mais en fait, ses HP ne descendaient pas d’un poil, ils remontaient aussitôt… Il nous a 1V3 et a fini presque full life.

Vous vous êtes fait depop→tuer en 1v3 par un Tank en BG ?

À l’usure, le combat a duré quand même deux bonnes minutes. Je veux bien être nuls, mais mes traits sont à peu près adapté au PvP et je sais encore appuyer sur mes touches. On ne peut pas dire que le cycle de l’afflock soit très compliqué haha.

Je suis un Pala tank qui a 463K hp et j’arrive a 1vs2 selon l’expérience de l’adversaire et je suis ilvl 427.

Tu es ilvl 432 et vous étiez trois sur un druide tank qui serait 445 ou bien 450, mes hypothèses sont : Il est très très fort ou bien vous n’avez pas géré ou bien la faute vient des 2 autres joueurs qui serait noskill, Ou bien le druide est encore cheater avec son heal dans le fond mais cette dernière thèse est à douter car vous auriez dû utiliser vos trinket anti heal tout en burstant, votre histoire est donc étonnante car il y a qu’en 1c1 ou bien 1c2 que son heal de gros aurait pus tenir.

Autre hypothèse : Vos compagnons été saoul ou bien fatigué ou bien AFK.

Arrêtez de le prendre de haut :open_mouth:
Les spé tank OP en PvP c’est courant. Et c’est largement possible de lose en 1v3 si le gars est overstuff et pas ses assaillants. C était sûrement un drood tank. En plus d’être immortel ça a des dégâts de l’espace.
Ce se joue même en v3 avec un DH.

2 mentions « J’aime »

Surtout que certains r1 se plaignent du druid tank actuellement car débile dans ses mécaniques. (trop de soins et de dégâts pour un tank)

ttps://imgur.com/a/f5fhh9Y

Un petit post sur le forum en pour que certains comprennent mieux la situation:

1 mention « J’aime »

Drae (celui qui se plaint) a eu ses titres en DH DK.
La compo est-elle plus skill qu’un Tank/DK ou DH. ?

Hmm…

Vraiment ?

Genre il passe son temps à cracher dessus mais ce n’est pas gener pour avoir son glad avec ? :woozy_face:

Edit; après oui le Gardien actuellement est wtf , je joue avec un pote qui la respe juste pour le délire, on monte pas bien haut vu qu’il est à poil mais c’est ridicule les dégâts qu’il met .

Gangrenugget:

C’est bien connu de toute façon comme avec le priest qui était ultra WTF à la saison 1 de BFA les mecs faisaient leur 2400 de côté puis après faisaient genre sur le fofo “ah ouais c’est abusé le priest faut le nerf” :joy::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je vois pas ce qu’il y a d’humiliant en faite.

Moi quand je vois des gens qui font des duels que en tank et SEULEMENT en tank, je me dis que c’est des gens qui savent que si ils prennent une spé dps qui a donc moins de résistance, de regen et autre, ils vont crever.

Moi j’appelle ça des mauviettes.

Par contre jouer en tank en bg, je vois pas le soucis.

En plus c’est un druide donc ils ont plus de pv que d’autre tank de une, et de deux à légion et wod je crois tu pouvais avoir bcp de pv en couplant plusieurs bijoux endu donc tu étais quasi intuable en échange tu faisais pas de dégats.

Mais bon on est pas là pour parler des épines du druides tank qui font 35% de son dps et qui est un passif donc le joueur n’a même pas besoin de cliquer.

C’est comme ça druide est la classe chouchoute de blibli depuis des années, pourquoi y a que cette classe qui a 4 spé ?

Parce que c’est une classe de privilégié.

Parce que le drood féral de l’époque était bien trop fort à plusieurs niveaux, couplant à la fois de bons dmg, une certaine polyvalence ET de la tankyness ?

Crois-moi, je main drood depuis des années, à AUCUN moment je trouve ça mieux d’avoir 4 spés que 3. Je préférais largement avoir une spé m’offrant la possibilité me transformer en monstre comme à BC.

Pas sûr que tu connaisses la classe sur ce coup-là :d

1 mention « J’aime »