Hunt bm pvp besoin de conseils

Salut les gens,

Je joue BM en solo shuffle et je stuck 1.6 cr, le niveau est trop élevé pour moi.
J’ai besoin de conseils, avez-vous des tutos ou des videos a regarder ?
Au moins pour les bases, car j’ai pas de dps et pas de survie.

Quelle est le cycle dps ou les prio des spells a utiliser ? Je dépasse pas 15k dps.

Merci :slight_smile:

Déjà faut pas réfléchir en DPS, en Hunt t’as perdu d’avance avec cette logique. On arrivera jamais a égaler un ret (actuellement), un DH / DK, ou toutes les autres classes top tiers.

Tu dois plutôt optimiser ton positionnement pour limiter les dégâts contre les casters, et contre les melee tu dois les faires loss le heal en permanence sans passer en loss du tien… Et le plus important, ce qui va permettre de pallier au manque de dégâts, c’est les contrôles.

Pour les spells en BM sur un opening ça ressemble à ça :

  • Tir acéré x2 + Ordre de tuer x1
  • Setup du burst, Effusion + Chakram + Courroux Bestial
  • Tir acéré x1 et Ordre de tuer x autant que tu peux
    A la fin de ce leger burst, tu as un tir acéré d’actif en terme de buff, tu actives ton boost de hate +5% bête féroce, et la tu rota en ralentissant les ennemis

Dans ton burst, forcement tu as utilisé des CC, qui sont hors GCD + un chimère eventuellement

Après, sur le fond, il y a pas vraiment de spell a priorisé c’est très dépendant du contexte. Bicmex est sympa a regarder mais c’est un survie et il est très doué.

Le mieux c’est de prendre les bons reflexe en non coté, de bind tous tes sorts et d’optimiser ton UI pour n’avoir que les infos importantes

Merci des conseils.
D’autres d’autres personnes ?

Bonjour,
Il faut vraiment pas jeter l’effusion et les chakrams, et essayer de maintenir au maximum 3 stacks de tir acéré pour que ton pet patate le plus possible.
Si tu as le tier set, veiller à bien Kill Command après chaque tir acéré pour bénéficier du +20%
Jouer au maximum au pilar, tu sors pour barbed shot et KC
Toujours jouer Bêtes liées en talent pvp pour réduire le cd de la freedom, si tu as des soucis de kite contre les mêlées
Après il y a une partie « chance » sur la composition des tes lobbys aussi. J’ai fais une pointe à 2600 en écrasant full casteurs, into -250 en tombant que sur des lobbys mêlées qui te stick toute la game jusqu’à la mort

moi je ne tombe que sur des mêlés constamment.
merci ^^

Good luck en tout cas !

merci ^^
j’applique tout ces conseils, j’étais à 2.6 en 2s à SL donc j’ai qq notions, et ma cr continue de baisser.
si il y a d’autres trucs à savoir hésitez pas ^^

Saison 2 ? BM était turbo fumé aussi on va pas se mentir :stuck_out_tongue: … je pense qu’on a tous des CR plus basses qu’à SL maintenant et puis la shuffle c’est de la 3v3 donc différent de la 2v2 niveau gameplay. N’hésite pas à me mp si t’as d’autres question, je sais pas si on peut sur le forum

concentre toi sur ta survie et a maintenir une pression constante, cc le heal et le off dps sans te mettre en mauvaise position

Le solo shuffle c’est une grosse partie de chance qui rentre en compte
lorsqu’il y a des caster les parties sont + jouables mais les game full mêlée tu vas roter du sang

en ce moment je suis stuck a 2k avec la bm et la survie et c’est principalement les compo avec des classe qui sont défavorable aux hunt qui pose problème

cr plus basse oui mais à sl en v2 j’étais à 2400+ sur deux saisons, là 1500 ça change pas mal mais bon, pas grave j’espère que je progresserai

et oui moi toute mes games c’est que du melee vraiment, et oui je passe ma game à courrir et survivre mdr :stuck_out_tongue:

c’est quand meme dur, là je fais 1/6, 1 game win, 2 perdues le mec a 5% en face, tout mes traps sont cassés meme si je trap le heal super loin mes potes switch constament et dot tout le monde et tout fin je sers juste a dps quoi, et c’est pas moi qui meurs donc c’pas comme si je survivais pas, et mon dps est bon fin je press les boutons
j’essaye de me remettre en question mais je vois pas trop ce que j’ai fais de mal, je fais meme du double CC heal offtarget qq secondes quand a priori mon mate peut claquer cd offensif mais il va casser les cc…

20 caractères requis

Hello, petit retour d’expérience.
Je suis monté à 2095 de CR en qq games, parti à 1600 et quelque.
Je n’ai quasi rien changé à mon gameplay, si ce n 'est que je joue beaucoup plus défensif, et je trap quand je peux le faire de manière assez safe.
Quelques trucs que j’ai notice en montant:

Il y a beaucoup moins de games full melee zugzug middle map, plus de casters où je me sens plus à l’aise.
Mes mates respectent beaucoup plus mes trap, en gros les cassent moins et burst en même temps
Je suis moins focus, quand je le suis full kiting et mon heal me tient mieux, du coup ça se passe mieux.
Les games sont plus longues, donc on a vraiment le temps de faire plusieurs go avec mes cc (trap stun scatter).
Les gens sont un peu plus respectueux et enclin à faire des petits stratégies.
J’ai eu aucun match avec des heal evoker qu’on peut jamais trap, et qq mages feu où avec le ros c’est assez easy.

Après je dis ça j’ai fais que 8 games environ pour monter, la seule conclusion c’est que ça peut monter très vite, je suppose descendre vite aussi, à voir :slight_smile:
A+

1 mention « J’aime »