Hunt cherche guilde mm+ / cn hm ( horde/hyjal )

Bonjour/soir,

Hunt qui reprend le jeu depuis 2 semaines , ilv195 10/10 NM , cherche guilde ou groupe de joueurs pour faire du MM+ et attaquer le HM de Nathria.
Je suis pleinement dispo généralement à partir de 21h00, mais je peux m’organiser à partir de 20h45.
Je favorise les ambiances chill tout en gardant un minimum d’esprit compétitif.

Vous pouvez me contacter IG sous le pseudo « Moneyshöt ».
Merci!

PS: Ca doit venir de mon âge avancé, mais j’ai du mal avec l’utilisation des qualificatifs « gros » et « frère » tous les 3 mots.

Salut !

La guilde, La horde éternelle, est assez dans l’optique que tu as l’air de chercher ! La guilde est jeune et l’idée est de clean les NM et HM dans la bonne humeur sans se presser. Nous avons quelques joueurs débutants et d’autres plus expérimentés et nous avançons à notre rythme.

Le roster se remplie et nous sommes à la recherche de DPS distance ! Si le cœur t’en dit tu peux nous contacter :
BTag : Ténébros#2197
BTag : Nirnien#2589

Bon jeu a toi !

Salut Moneyshot… je t’invite à me contacter ig /Btag : berberis#2997

Nous sommes une jeune guilde avec plein de vieux briscards d’un certain âge :D, et nous raidons à partir de 21h30… une fois les enfants au lit :slight_smile:

Nous faisons également du mm+ et sommes à 8/10 HM au chateau.

Autant, on peut être bon enfant dans la guilde, autant en raid, on demande de la concentration, ponctualité et optimisation.

N’hésite pas si le coeur t’en dit… nous recrutons pour clore le HM et toucher au MM

Salut !

je pense que notre guilde peut te convenir :slight_smile:

Hello o/
Je pense que notre guilde pourrait te convenir :slight_smile: