Hunt préci en m+

Alors la gg blizard, comment tuer le hunter préci… c’était pas top en m+ mais la on est a la rue … 6% de up sur la survie ? comment dire, si je veux jouer cac je play un war ou un rogue …

je suis dégouté, du coup j’ai stop mon abonnement …

1 mention « J’aime »

En effet, je me demande bien ce qu’il ce passe là haut…

C’est pas comme si c’était la 3eme Extension ou ils reworks le Preci en pein patch, qui plus est pour le rendre vraiment naze, pas d’autre mot.

Le spé est toujours “jouable” malheureusement, plus personne ne veux de nous en m+

Pourquoi prendre un Preci quand tu as à coter un AUG Meta où un Sham elem qui fait 5x notre overall.

Je pence prendre un break indéfini du jeu cette foi, merci wow !

Rectification, c’était correct pré 12.0.5, maintenant c’est éclaté par terre niveau DPS ET gameplay. J’ai l’impression d’être revenu à l’époque de BFA!

Oui depuis la 12.0.5 on a pris une sacré claque gratos

Gratos j’irais pas jusque la

si vous lisez l’anglais :

On a ça qui arrive le 06/05 mais bon… Ça changera pas le gameplay. (et pas certains que ça suffise à nous re-rendre utiles…)

Chasseur

Maîtrise des bêtes
    Tous vos dégâts et ceux de vos familiers augmentés de 4%. Ne s'applique pas en PvP.
Précision
    Dégâts de Tir rapide augmentés de 20%. Ne s'applique pas en PvP.
    Dégâts de Tir explosif augmentés de 100%.
    Dégâts de Tir des Arcanes et Flèches multiples augmentés de 30%.
    Dégâts de Tir assuré augmentés de 100%.

A mon avis, vous allez simplement rejoindre le milieu du classement des dps en raid ( en précis je parle ) et encore, je suis gentille, car d’autre classe reçoivent des buff décent.

oui ca va pas changé grand chose, surtout que actuellement le chasseur est dernier des dps !

le tir explo il est meme pas pris dans la spé .

De plus si tu regardes les clef m+ supérieur ou égale a +21 il n’y pas de chasseur ou de mage …

GG blizzard, comment anéantir une classe …