je suis fae depuis la release et je vois depuis quelques temps que beaucoup de hunter switch kyrian, j’entends parler de cette congrégation comme la congrégation a privilégier si nous faisons du MM+, ce qui est mon cas, je fais un peu de raid et pas mal de MM+
Du coup, certains d’entre vous ont ils switch kyrian ? Si oui, pour quelles raisons s’il vous plait ? Et avez vous vu un réel up de votre dps en MM+ ?
Alors j’ai toujours était Kyrian et j’apprécie beaucoup le burst toute les minutes.
J’ai un burst moins important que les NF, mais toute les minutes je peux claquer le sort de congrégation + mon bijoux PvP ce qui fait un beau combo. 1 burst sur 2 avec précision et très fort mais même sans ça fait mal.
Mais par contre en raid effectivement je trouve que NF reste meilleur, mon mate NF est toujours devant moi.
moi je serai vous j’attendrai le gros patch avant de switch quoi que ce soit … 3 nouveaux conduits pour chaque Soulbinds. Un legendaire special par covenant … etc.
My god https://ptr.wowhead.com/item=186414/dnt-ph-9-1-raid-bow-2-sylvanas?bonus=6805
Ah ouais, le jour où c’est le drop d’un item qui détermine ta congré (de préf le dernier boss du raid lolilol), ça va être vraiment sympa de jouer hahaha.
Drop Arme Sylvanas HM, tu passes Venthyr, tu joues, pof une arme max ilvl dans le vault, tu rebascules NF/Kyrian et tu retourneras Venthyr une fois que t’auras l’arme Sylvanas MM.
Faudrait que le truc soit tellement pas balance qu’il compense admettons 6-7 points d’ilvl sur une arme (et on scale vraiment de manière énervée sur les armes haha).
Wait & See, mais si c’est ça la config 9.1 bon courage camarades hunts. Ca va être pénible af.
C’est sympa, surement beaucoup trop pété, mais marrant.
Le prob c’est la synergie de l’arme Sylvanas avec la congré Venthyr en fait. Si t’as pas la même congré opti, en fonction de ton arme, ça va juste être infernal
J’espère qu’ils vont équilibrer ça de sorte à ce que l’arme fasse par exemple pas passer Venthyr opti alors que sans l’arme ce soit nul. J’espère, et en attendant je vais boire un peu d’eau fraîche
A la limite, que ça rende Venthyr viable, proche des NF par exemple (si ça bouge pas d’ici là), pourquoi pas. Tant que ça chamboule pas l’ordre c’est fine. Mais c’est pas obvious à ce stade
Venthyr est un covenant mono, il devrait logiquement être meilleur en mono que le covenant NF qui est orienté mutli target. Bon après ça reste Blizzard, ça m’étonnes pas que le covenant multi soit meilleur en mono.