Bonjour, je joue principalement en mm+ et des fois, je fais du pvp, je suis venthyr,
J’ai l’impression que en SV je ne fais enormement de dgt, en venthyr et j’hésite a repasser NF, car c’est juste un up enorme en pve, mais qu’en est il en pvp ? Sans vise trop haut (je fais des bg alea, et de temps. En temps des arene
C’est avec mon war que j’ai post désolé, c’est moi l’auteur du sujet
Si tu joue principalement PvE Joue NF, pour des BG ou des arènes simple c’est très bien aussi, Venthyr c’est si tu veux tryhard l’arène.
Je te conseillerais Kyrians, la spé est très bonne pour PVE et PVP.
Kyrian j’ai essayé quand j’etais MM c’etait top, mais la je ne joue que SV, donc moins interessant, saug les fioles, mais je pense que nf sera mon choix:)
je reprend ce que j’avais dit sur un autre post pour le pvp en SV/NF :
"Apres NF t’as des bons combos à faire entre le Leg FD et l’escape Forme d’ame. Ca me sauve pas mal de fois ^^
Et en plus ca me heal
le sort sur un stun, bien placé ou pour metre une grosse pression et obligé les adversaires à se deplacer, desorganiser c’est pas degueu … mais ultra dur à bien placer et en tirer avantage sur toute sa longueur. Mais des fois j’en atomise plus d’un avec. Ca reste quand meme bcp moins viable que la pression mise par le sort venthyr. "
Voilà si tu veux pas etre ultra opti pvp et le rester en pve go NF.
Merci pour vos réponses, je suis repasser Nf, mais une question, j’ai rempli les 100%de quete (j’etais chez eux puis venthyr pour revenir chez NF, je valide la quete puis la fee me dit que il faut attendre voir si je peut les rejoindre, je dois attendre combien de temps ? Car la je suis toujours chez les venthyr en ayant fini ma quete pour revenir chez les NF
Faut attendre le prochain reset du mercredi, la tu auras à nouveau une quête.
Sérieux ? J’ai eu fini aujourdhui a 9h10… Dégoûté moi être
Merci