Hunt survie a midnight

Bonjour à tous,

Je reste dégoûté de la spé survie sur midnight,

Je m’explique, a l’heure actuelle on a un gameplay dynamique et jouissif et pas trop mal fichu

Mais là on nous prend pour des jambons

Des cocktails molotov.. mouai ça passe encore

Mais pitier virer moi Bâton boom.. un fusil a pompe qui de plus à un recule dégueulasse et sortie du c… de mon Tauren ?

Non après ya aucune synergie entre les nouveaux spell

Changer pas la spé.. elle est top actuellement

4 mentions « J’aime »

Je ne comprend pas les modifications ! Elles sont vraiment nul.

1 mention « J’aime »

Sur toutes les spa du hunt je trouve bénéfique les changements

Je trouve ok. Certains remaniement sont bienvenus et la spe trouve de plus en plus son identité propre. Je te rejoints sur l’animation de bâton boum, j’aurai préféré du full armes. Je regrette l’époque de DF avec la rotation des bombes. Ça donnait vraiment une dynamique unique au gameplay.

À la sortie de Légion, en Chasseur Survie, il fallait maintenir en permanence Serpent Sting, gérer la Bombe de feu de brousse (non cumulable) ainsi que le Piège explosif, un vrai plaisir quand la cible bougeait, vu le temps d’animation. Tu étais en permanence constant sur la réplication des nécessaire et la moindre erreur te valait un dps minable et même si tu gérer ton cycle parfaitement, tu n’étais même pas dans le haut du classement des dps, d’ou le fait que beaucoup de joueur n’ont pas apprécier la spé, rajoutons aussi ceux qui ont perdu leur fidèle spé survie distant, la spé étais tellement mal vue.. De plus, encore aujourd’hui, elle n’apporte rien de concret au groupe pour avoir une place de cac et ceux même en proposant des idée a Bli²

Depuis Dragonflight, Serpent Sting est devenu passif, ce qui ne demande donc plus aucune surveillance.

Les Bombes de feu de brousse peuvent être lancées sans réfléchir, sans réelle gestion.

Quant aux pièges de dégâts, ils sont devenus tellement insignifiants qu’ils n’ont plus leur place dans un cycle DPS.

J’avoue cependant que la gestion des bombes (bleue/rouge/verte) était agréable, même si j’aurais préféré moins d’aléatoire et, par exemple, un cycle plus constant et prévisible, surtout quand derrière tu dois gérer ton cycle de frappe de mangouste pour en lancer un maximum dans le temps impartie.

On peut mettre 2 haches à 1 m des maintenant ?

1 mention « J’aime »

Tout est dit il n’y a rien a ajouter la dynamique est perdu…

Oui, épées, dagues et pugilats.

Bien d’accord avec toi l’ami, j’aime la spé mais je déteste le bâton-boom dans l’animation et la thématique surtout sur certaines races (fusil de chasse des années 30 sur un elfe de la nuit sérieusement ?).

après ça râle pas mal sur les forum US pour ça aussi, on peut espérer une modif d’ici la sortie comme par exemple un glyphe ou un choix de talent avec la fureur de l’aigle, ou encore une possibilité de transmo cette arme, ce serait le top…

J’ai voulu retourner sur mon chasseur survie pas plus tard qu’hier, et au secour …

J’ai déchanter extremement vite, qu’est ce que qu’ils ont fais avec une de mes classes préférer D:
C’est devenus d’une lenteur ignoble, y a rien qui clique entre les sorts, c’est vraiment clunky, y a rien qui fonctionne … On passe d’un gameplay super dynamique autours des pets à un ingénieur avec un clebs … genre vraiment … c’est naze, c’est juste naze

Rendez nous la spé survie avant le pré-patch j’vous en supplie x)

Après ça cogne quand même super fort

1 mention « J’aime »

Tkt des nerf a la pelle de guerre en approche

1 mention « J’aime »

Perso, je joue survie depuis vanilla et ça pique de voir la spé perdre totalement son identité depuis ( soyons sympas) Légion. Le fait de passer CaC ok pourquoi pas. Mais le reste…. Ou est passer le tire explosif rendent directement reconnaissable un hunt survie ? Les pièges (imo,explo, serpent) c’était fun. Et la morsure du serpent qu’on a depuis vanilla qui fait partie de l’identité du survie…. Désolé sa fait vieux rageux mais il fallait que sa sorte. Ils ont tué ma spé

ATM je trouve qu’il y a un trou extrêmement désagréable dans le cycle…

En plus de trouver les talents APEX assez nuls, je crois que je préférerais que le Bâton-boum ait un CD plus long mais qu’en contrepartie il ne coûte plus de focalisation.

La fureur de l’aigle avait l’avantage de permettre de tempo avec une technique gratuite de ressources histoire de laisser la foca remonter.

De plus cette désagréable sensation qu’il faudrait être sous BL en permanence avec 50% de hâte.

Je préférerais aussi que la grenade incendiaire ait une seule charge mais un CD de 30 secondes.

En fait la survie me fait penser à la démonologie avec les talents APEX, ça te dit que tu vas faire de l’AOE permanence, mais seulement un coup sur deux, avec des techniques ultra gourmandes en ressources…ce qui fait que les prétendus bonus, tu n’en profites jamais réellement…

En plus j’ai l’impression que quand on alterne entre la frappe du raptor et la lacération du raptor, les stacks de la fureur de la mangouste destack et retombent à 0…

Du coup quel intérêt…limite pour que la spé soit pleinement confortable, faudrait que l’ordre de tuer n’ait plus de CD et que la pointe de lance ne se stack qu’une fois pour éviter les abus, et là ça devrait être pas mal.

Surtout que…quel intérêt de nous proposer de pouvoir être ambidextres comme à l’époque de Vanilla, si c’est pour que le DPS soit divisé par 2…

Tout les gros hunt survie jouent a deux armes pour le coup

J’ai cru voir ça, je pensais que ça avait un impact sur la puissance de la frappe du raptor mais apparemment non.

J’ai compris ça le jour où j’ai looté une dague dans ma chambre forte, vu qu’en chef de meute on a un talent qui permet de générer de la foca avec les coups blancs, et que la bombe peut être changée en saignement couplée au talent qui augmente la vitesse de frappe en fonction du nombre de cibles affectées par des saignements.

C’était plutôt bien vu.

Faut voir ce que ça donne concrètement, mais en PvP j’ai l’impression que la spé sentinelle est très au dessus de la spé chef de meute.

Malheureusement je pensais aussi que la 2 main était opti,je dois recraft 2 armes du coup :smiling_face_with_tear:

Dans les fait en PvE je mets toujours une misère monstrueuse aux autres dans la spé 2 x 1m chef de meute.

Vraiment c’est top, par contre en PvP c’est une vraie catastrophe, la mollesse du GP joue clairement en notre défaveur.

Comme le PvP porte en triomphe les spé 2 touches et les burst rapides, la survie et sa technicité est ultra fun à jouer mais les dégâts mettent bcp trop de temps à sortir…

Pour repondre a tous OUI LE HUNT SV ET LA CLASSE LA PLUS NUL DE MIDNIGHT, En pvp en pve en raids en blitz en shuffle en rbg elle est nul a chier… Tout les changement sont objectivement horrible. la classe a aucun dmg pendants plus de 1m, uniquement un burst toute les 1m qui n’est même pas si bon… le bâton boom n’'en parlons pas c’est le pire sort de wow. Très peu de dmg voir aucun. inutile en pvp arène ou rbg ou shuffle, en pvp c’est ok voir nul, de plus il nous enlève nos root un hunt sv ne peu plus jouer au jeux… voila la vériter, je suis 3K3xp multir1 sv en pvp et 3K5 rio pvp et je suis obliger de jouer bm.. le chasseur survie n’a jamais été aussi mauvais… RAJOUTER NOUS DES SORT… le tir explosif le tir mortel, la fureur de l’aigle, il nous faut des sort… des dmg entre les burst. actuellement la classe est juste injouable blizzard se fou de nous et ne change rien, tout les plus gros joueur survie pleure et ne peuvent plus jouer leurs classes.. SVP BLIZZARD CHANGER SA

On dois pas jouer au même jeu,c’est un des meilleurs dps en raid ET en mm+ atm