Hunt Survie pvp

Bonjour, que pensez-vous du hunt survie pour le pvp. Sa survie est-elle bonne ? Que ce soit en arène, bg, war mode.

Le hunt survie qui survie pas, ça serait con quand même…

Pars en courant

1 mention « J’aime »

oui on peut dire que c’est pas dégueu

celle-ci aussi pas mal :smiley: apres il faut savoir jouer un minimum quoi

Merci beaucoup pour ces réponses. Pour le pvp, notamment en arène et 1v1 que pensez-vous du talent dissimulation ? On ne peut pas l’utiliser lorsque le combat est commencé si ?

Tu dois etre horncimbat pournl utiliser en arène c’est plutôt pas mal ! Tu as le twitch de belaux qui maîtrise très bien son hunt sayz66 va y faire un tour tu apprendra sûrement deux ou trois tops

C’est pas mal si tu arrives a bien le maîtriser.
Il y a trois points importants a prendre en compte et bien travailler pour avoir un personnage qui fonctionne bien.

  • les talents, certains peuvent paraître utile mais ne vont pas optimiser certains effets issus des traits d’armures.
  • les pièges, qui peuvent en 2v2/3v3 te sortir de situation assez compliquées + ceux des talents pvp a adaptés selon les adversaires
  • les pets, comme les saurolisques qui vont un debuff des heals de 20/30%. Si tu fais durer l’arène, ca devient une boucherie quand le heal OOM :smiley:

Après faut prendre le temps de tester longuement tes talents et les traits d’armures pour réussir a sortir un gros dps.

si tu maitrises l’anglais.
dsl la "grosse " flemme de tout traduire.

Je commence à m’y intéresser un peu car la spé semble sympa niveau contrôles. J’ai regardé une des vidéos que vous avez conseillées et je suis étonné: le hunt survie dans la première vidéo passe énormément de temps à jouer à distance. En découvrant cette spé je pensais que c’était une spé très orientée Cac. Donc erreur de ma part vu ce que je vois, non?

en pve oui.
En pvp ca depend de ce que tu as en face.
Il faut choisir ces moments, comme deja dit si tu y vas en frontal vs pas mal de vrai cac … rendez vous au cim.
C’est un jeu de dot, kit et de bien chosir sa fenetre de burst au cac. ou quand tu as l’ascendant ( pv / cd etc … )

bon je parle pas du montage etc ( ca me fatigue tous ces effets kikoo).
bref … t’as une bonne illustration du kitting vs fenetre au cac et de la poursuite contre des distances / healers.

Merci pour la vidéo. Ca semble sympa jouer. Plein de choses à faire.

1 mention « J’aime »

je confirme c’est bien nerveux et dynamique.

1 mention « J’aime »