Hunter BM cherche guilde MM+

Hello,

Je suis un hunt, essentiellement BM (surtout sur la 10.2) et je cherche une guilde essentiellement MM+, je cherche une guilde qui s’intéresse a des joueurs de tous niveaux, j’aime bien les ambiances ou les joueurs les plus expérimentés aident leur guild mates (on progresse ensemble et on jette pas la pierre quand on ne connait pas, on apprends ^^), j’aime l’idée, moi même, de donner un coup de main quand je le peux :wink:

Je suis pas focus raid, j’ai pas forcément de dispo assurée le soir, ou pas forcément a des horaires facile pour le raid mais je peux me rendre plus facilement dispo pour du MM+

Si des gens sont intéressé, faites le moi savoir, merci d’avance a ceux qui prendront le temps de me répondre :wink:

PS: j’aime aussi drood heal a mes heures perdues ! xD

@+

salut on viens d’ouvrir une guilde sur dalaran focus mm+ et légèrement raid pour choper les item qui manque
on est la pour progresser et taper des grosse clé on hésitera pas a formé les joueur dans le mal pour plus d’info j’te laisse me mp sur bnet Metaloft#2459

Hello, nous recrutons tous les niveaux d’expérience pour nos groupes MM+, je te laisse le lien de mon topic de recrutement :wink: au plaisir de te croiser in game :slight_smile: