Hunter PvP MM Necro

Tkt je dis pas qu’on peut pas push. Et des spé/classes au dessus du lot ça existe depuis très longtemps.

Ce que j’aimerais c’est juste voir disparaitre les combo OS. Et le précis c’est loin d’être le pire exemple, apparemment les précis restent très minoritaires ATM, faut dire que dans le genre chips mouillée ça se pose là.

1 mention « J’aime »

Les OS comme ca c’est quand meme tres propre à SL, pas le souvenir d’avoir un gameplay en pvp aussi rapide où si tu reagis pas à la micro-seconde en tradant un cd c’est finito pour tes fesses. Voir meme de mourir pdt un gcd alors que tas de quoi contrer … je suis pas pour les games à rallonge mais là c’est un peu du delire parfois.
Enfin ca depasse "mes " competences de reactions perso si je suis pas debout sur le clavier en ayant mis deux implants bionics aux niveau de mes yeux et 10 addons/weakauras pour tout reperer. l’interface de base faut vraiment qu’il fasse quelque chose surtout pour les nouveaux joueurs.

1 mention « J’aime »

bon bah en fait en random bg, j’aime vraiment bien SV Necro,ce bon burst controlé + survie ca envoie bien. Venthyr c’est clairement pour l’arene ou bg avec un pote heal collé à ton arriere train. Les chiffres sont là en venthyr mais le coté random, plus le fait qu’un proc kill shot peut te le mettre sous cd alors que t’as target passe en dessous de 20% c’est assez frustrant pour ma part.
En sv necro j’aime vraiment que ca appuie sur le burst là où justement la spé en manquait un peu.
Qd tu prepares bien le truc : Assaut coordonné (20% de degats) + mon petit berskek’ Troll - Chakkram de la mort( avec le conduit necrotic barrage en 252 (qui boost les degats de 12% pdt 10 sec) + kevin - et là t’envoie tous tes spells : bombes, raptor strike, chakram , dot, flanking strike et si ca passe sous 20% bim kill shot !.. j’en ai surpris plus d’un :o

1 mention « J’aime »

Honnêtement je kiff l’opti nécro.

Tu fais moins de dps qu’en Venthyr mais niveau survie c’est quand mm bcp plus confortable.

Et surtout je joues en Heirmir, on a le buff de 3% d’agi et sans rire, le coup de pouvoir fight 10 secondes de plus, c’est vraiment cool pour anti-tag, ça m’a permis de sauver quelques points en alterac et arathi.

Honnêtement quitte à choisir, je préfère faire un peu moins de DPS et avoir de la survie + le burst Charkram que d’être dépendant d’un proc.
Parce que le burst survie avec le charkram il est vraiment douloureux.

Et le désengagement + parachute, c’est ultra miam, non vraiment la survie nécro c’est l’éclate !

EDIT : En Heirmir, ça me permet de voir à quel point cette méta est débile vu la vitesse à laquelle je passe en spectre dans certaines situations, donc honnêtement, tout miser sur un proc, et en plus subir un CD sur le tir mortel au pire moment possible comme dit au dessus, non merci…

1 mention « J’aime »

En tout cas pour la spé Préci l’opti crit est vraiment la meilleur.

On a pas vraiment le choix en même temps ^^
La hâte n’apporte pas grand chose, la maîtrise augmente nos dégâts mais on a tellement peu de temps pour cast des visées que ce n’est pas rentable. Il ne reste que le Crit qui permet de os les gens ^^

Tu as combien de Crit/poly Keddom?

J’ai 35% de poly et 25% de crit, je pourrais monter plus haut en crit mais je trouve que 25% c’est déjà un bon pallier, sa me permet de mettre aussi un peu de maitrise (ou un cap de 12% de hâte si je joue Venthyr). Et franchement sa envoie, je monte un alt Ally en ce moment et rien qu’avec 240ilvl je m’éclate à mort avec cette spé/congré.

Après mon gameplay avec cette spé n’a rien à voir avec les vidéos one shot qu’on peut voir

Je ne suis pas hyper fan du full crit, comme on ne dépasse pas 25% ça reste assez random. L’opti poly/maîtrise/crit me convient mieux. Ca augmente davantage les dégâts constants, on ne compte pas trop sur la RNG, et quand un crit passe quand même il est vraiment fat. C’est d’ailleurs dommage qu’il y ait des lunettes hâte et crit mais pas maîtrise pour l’arme

En forçant on peut monter à 33% crit mais sans aucune maitrise donc je préfère stop a 25% ce qui fait 1 chance sur 4. Après c’est une extension où le burst est important et je trouve que jouer crit à du sens pour la spé Préci Necro, en Kyrian j’irai chercher la maitrise en prio car le sort donne déjà 25% crit mais en necro je préfère prio le critique perso. Sa arrive souvent que sur mon combo chakram/explo/visée/arcane je tue la cible grâce aux critiques, chose que je ne ferai pas dans une opti maitrise.

Après c’est un choix perso, je trouve que le crit est sous estimé à SL alors qu’il est repassé a 200% en pvp contre 150% à bfa.

salut l’ami en necro survie tu prend marileth pourtant certe son bonus +6% de degat avec kevin est cool mais le faite que le boubou apporte de la maitrise notre pire stat ca serait pas mieu avec emini pour le % d’agi ou heimir pour le crit ? :slight_smile:

c’est sur mais l’interet c’est les bonus cumulés avec le conduit du chakkram de la mort qui tue + kevin + plus tes 20% d’assaut coordonnées + le bonus du conduit 15% de Frappe préventive de Pesti si c’est ta first target à qui tu fais des dommages ( surtout pour l’open). ta maitrise va qd meme buff ton raptor strike, ta serpent sting et ton Kill shot.
c’est pas la state revée certes … Apres j’ai pas trop essayé les autres soubinds necro encore en pvp , à voir.
Et puis bon le bouclier c’est surtout pour la def perso, et j’aime bcp le gameplay avec le conduit de marileth qui te permet de le cast sans te faire cc et qui te heal.

D’ailleurs la dsemaine derniere au Joug au milieu de la plaine vide je refresh mon bouclier necro et au meme moment un rogue tente de me coup bas au meme moment ou je lance le cast … muahahaha , ce melodrame pour lui :smiley:

je ne vois pas lequel conduit tu parle concernant les +15% de frappe préventive :confused:

3 eme ligne à droite (le blub jaune)

1 mention « J’aime »

ah puree ouai je viens de voir et si jamais tu fd et que tu le recible la frappe preventive refonctionne ?

je me pose la question là. je t’avoue que ds le feu de l’action j’ai pas encore tout decortiqué.
je vais test sur poteau tout à l’heure.

1 mention « J’aime »

ca marche tu me dira ca mais ca m’etonnerait que ca fonctionne sinon ca va etre trop mega fume xD

Bah 120 de maîtrise perma ça fait genre +5% de dégâts sur tous nos spells h24. C’est pas dégeu.

Voilà je suis repasser necro ca ca me manquait :slight_smile: et toujours en SV par contre le lien d’âme marileth avec les 15% de bonus frappe préventive etc(comme dit kalahane plus haut ) est il bon en PvP ainsi que en pve ou faudra changer pour swich entre les 2 ?

je m’y connais pas trop en pve mais en pvp il est top pour l’open tu peux one shot si le mec trinket pas ou n’a pas de cd def (open intimidation+assaut coordonnée+chakram de mort+frappe latéral), juste avec de combo le gars normalement est soit mort soit a 20-25 % si il est bien stuff et il te reste tes bombe ton tir mortel + ton chakram normal pour finir le taff.

1 mention « J’aime »

Je pense que Eméni est plus intéressant en PvE, car le bonus de stats boost aussi tes allier sur le chakram et en M+ tu peux stack la hâte jusqu’à 15% en tuant des cibles. Sachant qu’en SV tu es mêlée alors le dernier pallier est aussi utile. Après je laisse les joueurs de PvE confirmer sa :wink: