le fameux one shot en 4 coup donc ?
Haha oui ça va t’as compris le principe x) ,
Tout ça c est quasi 2 CDG et c est tellement Violent et rapide sur le moment que ça ressemble à un one shot et je trouve ça cool de pourvoir faire ça en survie de base c est réservé à la spé mm.
Bonjour, je voulais avoir une info à propos du hunt preci (Necro), jai vue plusieurs streamer parler du combo : Double tap, tir rapide puis Visée via le proc de prêt à tirer pour faire proc la double dose sur les deux sort, es ce un bug comme certains streamer disent ou juste normal ?
Je n’étais même pas au courant, mais oui il s’agit d’un bug.
Le buff Double dose persiste pendant toute la canalisation du Tir rapide, pour ne disparaître qu’à la fin. Et il m’est déjà arrivé de constater que le buff persistait si mon tir rapide était cancel par un CD def de ma cible (évasion, tortue etc.). Donc peut-être que si tu lances ton proc de Prêt à tirer juste avant la fin de Tir rapide, quand tu as encore la Double dose, tu peux doubler également la Visée.
Ouai du coup j’ai été tester après le message de Aino. C’est incroyable que des bugs comme sa persiste après 1 an d’extension quand même. Des fois j’ai aussi mes 2 visées qui font 100% de dégâts au lieu de 50% pour la 2e xD
Ca c’est lié à un bug sur l’actualisation du mode JcJ. En sauvage, par exemple, si je cast ton shield nécro il fait 31k, mais si je tape un mec et que je recommence il ne fait plus que 23k.
Ouai je sais mais sa reste pas normal, y’a des restrictions en PvP ce n’est pas pour rien à partir du moment où le mode jcj et les talents pvp sont actifs, les restrictions devraient s’appliquer.