[Hyjal-Alliance] DøwnFall recrute 11/12 MM

Bonjour à tous et à toutes !

Døwnfall est une guilde alliance sur le serveur Hyjal. Elle a été créé par un groupe d’amis jouant ensemble depuis BC. L’avancée actuelle est de 11/12MM sur Ny’alotha. Les ambitions de la guilde sont claires : Aller le plus loin possible sur le palier actuel sans pour autant passer 7J/7 à raid tout en gardant une ambiance familiale.

Nous raidons 3 soirs/semaines : Mercredi, Dimanche et Lundi. Les raids durent de 21h à 23h45/00h00. Vous devez évidemment être à l’heure et connaître votre classe un minimum.
Nous sommes à la recherche de Dps cac et distant
Plus que des persos, nous recrutons des joueurs. Nous demandons aux recrues d’être autonome que ce soit en raid ou en dehors. De ce fait et pour une bonne progression mythique, il est nécessaire de faire le minimum de contenu hors raid pour optimiser votre perso dans la mesure du possible.

Si vous avez des questions : yazaru#2245 Tano #2392

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous écris cette présentation car je suis à la recherche d’une guilde pour la prochaine extension Shadowland.

Avec l’arrivée plus que rapide de la fin de l’extension BFA ,je souhaite intégrer une nouvelle guilde car malheureusement celle dans laquelle je me trouve est pratiquement devenue inactive depuis début Mai.

Présentation :

J’ai 22 ans et je joue a wow depuis 2014 sur des serveurs privés, je suis passé sur la version officielle de wow lors de la sortie du film Warcraft au cinéma.

J’ai joué plusieurs classes dans le jeu mais je me suis réellement attaché à une classe, cette dernière est le Dh et depuis le début de l’extension Legion mon Main est un Dh.

Ma localisation :

J’ai changé à de nombreuses reprises de serveur mon Dh en commençant sur Kirin Tor > Dalaran > Hyjal et enfin Eitrigg ou je me trouve actuellement.

Mais comme votre guilde se trouve sur Hyjal ,je suis prêt à déplacer une nouvelle fois mon personnage sur Hyjal.

Mon expérience :

J’ai régulièrement changé de serveur pour trouver des joueurs qui allait me suivre dans ma recherche de difficulté croissante sur le jeu.

Je n’avais jamais mis les pieds dans un raid avant le Palais Sacrenuit sur Legion et depuis cette expérience je suis régulièrement à la recherche de nouveaux défis.

Avec la dernière guilde que j’ai rejoint pendant le progress sur Antorus Hm, j’ai rencontré des personnes merveilleuses dont un RL au grand coeur qu’il nous a malheureusement quitté trop rapidement pour un monde sans souffrance et ce tragique évènement a détruit de l’intérieur ma guilde.

Avec le vide qu’il a laissé je me suis efforcé à la ressouder, à la remotiver, à lui permettre de raid dans les meilleures conditions possibles en allant farmer pendant de nombreuses heures chaque semaine les potions, flask, festin, rune de vantus ect pour chaque membre de ma guilde mais malgré les efforts que j’ai fournis pour les motiver rien y fait.

Je suis donc parti de mon côté à la recherche d’un groupe qui va dans Ny’alotha MM et au final sûr de nombreux groupes pick up j’ai à l’heure actuelle de mon message réussit à tuer 5 boss (Irion,Maut,Skitra,Shadar,Conscience).

A côté de ça j’ai faits beaucoup de MM+ en Tank et en Dps, mon profil Raider Io est celui de Goosta sur Eitrigg mais je ne peux pas vous mettre le lien en dessous car le forum m’en empêche.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition ici ou bien en mp sur battle net : Goost#21472

Mais je suis aussi à votre disposition sur Discord ou bien Teamspeak cependant les logiciels comme Skype on va éviter ^^.

Bonne journée / bonne soirée.

Goosta

nous somme toujours en recherche de dps distant (mage,demo en prio)

Bonjour,

Suite au récent effondrement de ma communauté sur Eitrigg. Je suis actuellement en recherche d’une guilde active afin de pouvoir faire du progresse, mythique plus, etc.

Je me présente, Pyryd, mage feu Draeneï depuis Légion. Ayant particulièrement apprécié le jeu dans son ensemble, nous avons toutefois eu des problèmes internes qui ont induis à l’inactivité de nombreux joueurs. ( à mon grand regret, le départ de notre RL nous a tous affecté ).

J’ai 25 ans, possède un travail ( toutefois assez flexible ) j’ai profité de mes vacances pour mettre un peu d’ordre tout en ayant prévenu mes collègues ( de guilde ).

Mon parcours a été plutôt sobre, j’ai pris goût au jeu sur légion avec une guilde plutôt restreinte ( entre amis ). A l’entrée de BFA j’ai décidé de passer sur une guilde que nous avions en affiliation pour les mythiques et raid. L’extension m’a toutefois déçu quand à l’évolution des rerolls ( je me plais à jouer d’autres classes et rôles pour mythiques plus ).

Une fois arrivé sur le mythique ny’alotha, la guilde a commencé à montrer des signes de fatigues et n’était plus assez motivé pour poursuivre. Après avoir tombé les trois premier boss ( afin d’obtenir biss et nécessité), j’ai décidé de monter quelques reroll et de monter mon rio afin de prévoir la futur extension.

Je reste à disposition pour plus d’explication et espère pouvoir changer de serveur dans le courant du mois à venir.

Je vous laisse mon btag, je suis principalement sur discord mais n’aurait pas de difficulté sur d’autres plateformes. - Mortimère#2596 -

Cordialement,

Un mage et ses pains de manne

Bonjour nous somme toujours à la recherche de joueurs pour Shadowlands
Notre recrutement est ouvert à toutes classes ( avec une prio Démoniste,chaman elem)

Hello,
Hpal cherche guilde composée de joueurs solides pour push le contenu de SL en particulier les m+. Je suis 4k rio 10/12 MM mais je ne compte pas raid MM à SL, je ne ferai pas partie du roster de raid mais j’aimerais quand même trouver un groupe de joueurs sympas et efficaces pour torcher SL et s’opti comme il faut. Si malgré mon absence de dispo pour raid ça vous intéresse, fais moi signe :slight_smile: