[Message supprimé par l’auteur]
Hip hip hip Dragon Souls a tombé Anduin Hm hier soir .
Nous sommes en train de nous préparer pour la sortie de la Saison 4
Alors si vous êtes chaud, ajoutez nous qu’on discute .
Premier soir de raid sur Nathria Fatidique :
Nous avons clean le Nm et fait Hurlaile en Hm, en 2H de raid
Rejoignez nous si vous êtes intéressés
Bonsoir, vous seriez prêt à accepter un nouveau venu coté ally?
Hello Oui il n’y a pas de soucis, n’hésites pas à nous ajouter sur bnet pour discuter
Bonjour,
Vous en êtes ou de votre recrutement et des classes recherchées ? Je voudrais reprendre le jeu côté alliance.
Clairement, en cette fin d’extension et compte tenu de mon profil semi casu je ne pense pas faire de raid tout de suite (je n ai pas bcp aimé shadowland)
Merci
Hello
On est toujours à la recherche de heals afin de compléter notre groupe pour les raids
Les autres recrutements plus « casu » sont eux fermés pour l’instant désolé… Nous avons eu beaucoup de nouveaux d’un coup, et nous souhaitons stabiliser tout ça pour nous concentrer sur notre côté familial
Mais il y a des chances pour qu’à la rentrée, nous revoyons ça pour voir où on en est, nous mettrons à jour notre post lorsque ça sera le cas
Merci de ta réponse, je vais monter un perso et pex tranquillement
Hello
Nous rouvrons nos recrutements aux dps et nous recherchons toujours des heals
On a aussi fait quelques modifications dans notre façon de fonctionner en rendant la branche sociale obligatoire… C’est le but d’une guilde après tout
On ne mange personne, n’hésitez pas à nous ajouter si vous avez des questions !
bonjour, je suis a la recherche d’une guilde familiale ou nous saurons jouer ensemble dans la bonne humeur.
La notion de guilde familiale n’existe plus vraiment aujourd’hui, les gens font plus du macdo de guilde qu’autre chose et c’est bien dommage.
J’ai 50 et comme je l’ai dis dans un post situé plus haut, je cherche une guilde ou les gens s’expriment en francais et pas en « langage de citée ».
Qd je vois votre présentation je me dis que ca doit encore exister
Ne pas faire attention au tag a coté de mon nom de perso, je n’y suis plus…
Je vais tenter de vous joindre ingame
Bonjour, voulant reprendre wow a Dragonflight je me retrouve dans votre post en votre façon de penser, pourrais je avoir un discord afin d’en discuter ? Sinon le mien est Folund#3952
Merci
Hello
Nous relançons nos recrutements en vue de la prochaine extension Dragonflight, alors n’hésitez pas à nous rejoindre, on est gentil et on propose des cookies !
Même si certains disent chocolatine…
Bonjour, comme plus haut, je reprends WoW et je cherche une guilde. La présentation que tu en fais correspond a ce que je cherche, il serait possible d’en discuter sur discord ?
Mon tag discord: Follan#1945
Merci
Salut Dragoh, je t’ai ajouté sur Discord, à bientôt pour discuter