[Hyjal - Alliance] Engraissez-vous dans l'Øpulence!

Salut amis Azerothiens !

Øpulence, guilde fraîchement créée par trois amis passionnés de WoW cherche à former un Roster pour Ny’alotha, la cité en éveil (soirées raid le lundi et jeudi de 21h à 23h30) et à rencontrer de nouveaux joueurs ! :slight_smile:

Description générale :

. En attendant la sortie de Shadowlands , nous souhaitons clean étape par étape le contenu PvE du patch 8.3 en commencant par le raid NM (afin d’obtenir des bases stratégiques solides) puis basculer dès que les membres seront prêts vers le HM.

. L’éventualité d’un progress raid MM sera discuté en temps et en heure entre les membres de la guilde si niveau général suffisant.

. Nous souhaitons également nous entraîner pour les donjons MM + en formant une/des équipe(s) soudée(s) qui apprendrai(en)t à play ensemble pour s’améliorer progressivement.

Si les 2 objectifs principaux sont maintenant décris, j’aimerai préciser que nous souhaitons par la même occasion faire de belles rencontres et passer de bons moments entre membres dans une atmosphère générale saine.

Nous aurons des moments de sérieux nécessaires (l’idée d’un progress l’oblige bien souvent) mais nous souhaitons vraiment insister sur le souhait de recruter des joueurs sympathiques et bienveillants !

Quelques pré-requis :

. 20 ans minimum

. Avoir Discord + Casque & Micro

. Etre présent sur Discord pour Raid et MM +

. Petite discussion vocale informelle entre nous pour faire connaissance avant votre intégration dans la guilde.

Pour conclure, je précise qu’il s’agit d’un projet nouveau, et que toutes les personnes qui souhaitent nous rejoindre dans le but de le voir grandir et le faire évoluer sont les bienvenues. Nous serons à l’écoute de toutes les remarques constructives pour nous faire avancer ! :wink:

Pour l’alliance !

Ps : Pour toutes demandes, contacter Halldor#21341 ou postulez directement sous ce post.

Ps 2 : Nous recherchons actuellement des dps distants mais restons ouverts à toutes propositions. :slight_smile:

Edit le 05/04/2020

5 mentions « J’aime »

Up ! Le projet prend forme ! Deux nouveaux membres recrutés ! :slight_smile:

N’hésitez plus, rejoignez-nous !

4 mentions « J’aime »

Le recrutement continue amis wowiens ! La famille s’agrandit ! :slight_smile:

Toutes les classes et rôles sont encore acceptées hormis :

. Mage (toute spé confondues)

. DK Givre

Halldor#21341

Bonsoir les amis !

Nous recherchons actuellement pour notre sortie raid NM de guilde un heal (toutes classes heal acceptées) ! :slight_smile:

Un ilvl mini de 440 est demandé pour partir sereinement sur Ny’Alotha :wink:

N’hésitez pas à me wisp in game ! Halldor#21341

Au plaisir !

Salut la compagnie ! :slight_smile:

Nous recherchons actuellement en priorité pour notre roster :

. Dps distants (Shadow priest ; Chaman elem ; Demoniste ; Mage Feu ; Hunt)

Cependant, nous restons intéressés par toutes les propositions :wink:

N’hésitez pas à contacter notre GM ==> Halldor#21341 pour discuter dans la bonne humeur ! :slight_smile:

Up ! L’aventure continue avec une équipe prête à en découdre ! :slight_smile:

N’hésitez plus, venez discuter pour voir si le projet vous tente !

Halldor#21341

Up ! Nous recrutons actuellement des DPS qui peuvent double spé Tank ou Heal en cas de besoin ! :slight_smile:

Au plaisir de vous lire.

1 mention « J’aime »

Bonjour, je souhaiterai savoir si le recrutement et toujours d’actualité.

Bonjour,
Je joue depuis longtemps à WOW (plus exactement depuis Vanilla mais parsemer aussi d’arrêt temporaire), j’ai vécu des expériences inoubliables sur ce jeu.
J’ai décidé depuis début BFA de reprendre du service (mais je suis un peu rouillé^^)
Aujourd’hui je suis sur le serveur d’Hyjal avec mon chaman et mon moine, je cherche une guilde qui me correspond:

  • avec de la convivialité et de l’entraide,
  • du partage sur un discord,
  • partir en MM++ ou en raid
    Malheureusement je ne peu plus passer autant de temps sur le jeu (cela reste du divertissement), j’ai des obligations familiales ou professionnelles comme tout le monde !! ^^
    je vous joins mon battle tag pour qu’on discute de tout ça au plaisir de parler avec vous !!!

Je vous laisse mon battel net afin que vous puisiez me contacter : Woody#2382