[Hyjal/Alliance] Guilde fun & délire : Private Jokes !

(Update : Le nom de guilde a changé pour REdevenir "Private Jokes")

Hello Everyone !

Vous êtes nombreux dans le jeu à rechercher davantage que deux soirées de raid 21-23h chaque soirée. Vous avez connu ou aimeriez connaitre ces guildes où à toute heure on peut se connecter, trouver du monde sur le vocal et juste se taper une franche tranche de rigolade ? Ces guildes où l'éclate prime avant toute chose, où l'humain est ce qui est important, plutôt que les loots ou l'avancée en raid.

Que faisons-nous, vous allez me demander? Eh bien étrangement vous trouverez presque plus d'activité chez nous que dans une guilde qui raid ! L'activité de la guilde ne se limite pas à deux soirs/semaine. Entre donjons à gogo, sorties diverses, event fun (vous seriez étonnés à quel point vous pouvez vous faire mal au ventre de rire en faisant une course à poil dans hurlevent ou un cache cache dans les fourrés de Darnassus !), et parties d'Overwatch ou d'Hearthstone en parallèle, les occasions de jouer ensemble ne manquent pas !

Que faut-il pour rentrer chez nous? Simple comme bonjour ! Juste un poil de discussion sur notre discord pour voir si oui on s'accorde bien, et avoir au moins 18 ans. (Une allergie patentée au kévinisme semble s'être propagée au sein de la guilde qui nous condamne à cette triste mesure... x))

Qu'attend-on d'un membre chez nous? Simple tout pareil ! Qu'il se connecte au discord quand il se connecte au jeu, qu'il vienne discuter, partager, s'intégrer dans la guilde, passer de bons moments avec nous tout simplement. Nous aimons l'idée du "Quand je vois 10 personnes connectées dans la guilde, je connais les 10, j'ai pas 3 personnes actives et 7 fantômes qui font acte de présence".

C'est bête, mais ça fait la différence, vous n'avez plus l'impression d'être dans une usine, mais de rejoindre une bande de potes où tout le monde connait tout le monde et où vous êtes sûrs de pouvoir passer un bon moment et partager de bons délires à chaque fois que vous vous connectez !

Alors pourquoi ne tentez-vous pas l'aventure? Venez vous payer une bonne tranche de rire et partager un verre avec nous ! Contactez n'importe qui de notre guilde en jeu qui vous redirigera vers un off (un petit "/who Happy Hours" vous indiquera qui est connecté), ou ajoutez directement le btag suivant pour prendre contact :

Fixit#21482

On vous attend alors passez le pas !
1 mention « J’aime »
venez vous amuser avec nous, ne restez pas dans votre coin tout seul sur un MMO !
Private Jokes est fait pour vous !

nésitez pas à me contacter IG, je répondrais à vos éventuelles questions !

A très vite

Bonjour à tous, maintenant plus d’un ans que je suis dans la guilde et je m’amuse toujours autant, que se soit in game ou sur le vocal du discord à déconner. On est une bande de potes qui aime s’amuser dans le jeu, faire des event à la con dans le jeu.
On vous attend, il y a toujours de la place pour les petits nouveaux dans famille de guildoux.
N’hésitez pas à nous contacter in game ^^

Salut salut !
Venez vous amusez avec nous, rejoignez cette bande de potes qui se retrouve sous la bannière de Private Jokes !
Je laisse trainer mon btag, n’hésitez pas à me contacter :wink:
NeoShepard#2446

Je viens d’arriver dans la guilde, et il y a une bonne ambiance sur Discord, de bons event organisés. Donc rejoignez nous :slight_smile:

A ce qu’il parait, ils ont des cookies … mais méfiez vous, It’s a trap !

1 mention « J’aime »

Je viens poster un message parce qu’ils m’ont un peu forcé la main mais en vrai ils sont plutôt gentils. Évitez juste Axullan qui a une hygiène corporelle plus que douteuse IG et vous serez les plus heureux parmi nous.

Beaucoup d’events, une franche camaraderie et de bons délires sur à peu près tous les sujets. Des gens présents pour vous venir en aide à tout moment lorsque vous en avez besoin et toujours avec le sourire.

Rejoignez Private Jokes, rejoignez une famille.
Bisous.

PS : Le Gâteau est un Mensonge.

Viendez; nous on aussi on aime le saucisson.

Bonjour, vous recrutez toujours ?

Bien le bonjour ! Bien sur oui =) ! Ajoute moi en btag qu’on puisse se croiser en jeu ! :slight_smile:

Bon on a des cookies et des gâteaux maintenant, vous pouvez nous rejoindre !!

Toujours autant d’activité, toujours autant d’ambiance et de fun, n’hésitez plus et passez le pas !

Aller, aller !
Ne soyez pas timide et rejoignez-nous! :smiley:

Ouais on va vous détimidifier ! :jack_o_lantern:

Salut, je me remet sur wow après quelques années d’absence et j’adore votre vison du multi .
Du coup, je me présente. J’ais 29 ans,en semaine je joue souvent en fin d’aprem et le soir car j’ais une petite famille mais le weekend je n’ais pas vraiment d’horaire . Je préfère le PVE sur WOW mais le PVP ne me dérange pas . J’espère trouver une bande pot avec qui jouer sur WOW mais aussi d’autre jeu. Personnellement, a par fifa, je joue a tous les genre .
A bientot j’éspère
BattlTag : Zenhös

Hello ! On semble plutôt bien correspondre, viens nous whisp en jeu afin qu’on en discute plus avant ! =D

Joyeux Noël, on vous attend pour de nouvelle aventures !!

Joyeux nouvel an en avance ! x)

BONNE ANNEE !!!

PS : En 2019, on recrute toujours :wink:
PPS : Je laisse trainer mon Btag au cas où … :wink: NeoShepard#2446

Bonne année à vous !

Je reprends tout juste le jeu après une longue pause, et j’adore votre vision d’une guilde !
Je me suis permis de t’ajouter sur Bnet pour papoter @neoshepard !

A bientôt peut-être ! :slight_smile: