[Hyjal/Alliance] Guilde fun & délire : Private Jokes !

(Eldereth) #55

Hello ! N’hésite pas à ajouter un btag pour nous contacter IG afin qu’on en discute ! :slight_smile:

Tu aimes le coloriage et la pâte a modelé ? nous aussi c’est nos activités préfères.
Ton humour est décalé ou malheureusement pour toi tu n’en as pas ?
Ce n’est pas grave on rigolera pour toi ou sur toi :wink:
Si tu es aussi déjanté que notre gm, Private jokes est fait pour toi.
N’hésite pas ici tu pourrais être le roi ! ou pas …mais dans tous les cas je te promets tu fais le bon choix !

#Vulné

(Eldereth) #57

Pouaythe ! Rejoins nous, on aime avoir du sang frais à découvrir gnyhéhéhéhé !

Un petit “moiniversaire” ce soir, rejoins nous et vis cette aventure extraordinaire !! :smiley:

Des events fun pve ainsi que du poutrage de H2, tout ça dans la déconnade ! Rejoignez nous

(Eldereth) #60

Hello hello ! Demain nous lançons une attaque sur la capitale hordeuse, si vous voulez nous rejoindre, et par là-même de découvrir la guilde, n’hésitez pas !

(Axullan) #61

On vous attend toujours pour déconner, faire des donjons tranquilles entre guildoux, du pvp sauvage et encore pour les events fun !!!
Ne surtout pas hésiter à nous contacter ingame ^^

(Eldereth) #62

Pouwaythe. Oui, c’est tout, voilà. J’aime les pouwaythes.

Je veut un fillot fidèle !!!
Allez quoi venez !!!

(Neoshepard) #64

Aller rejoignez nous !!!
Même si vous êtes breton chauve et roux on vous mangera pas !!!

(Eldereth) #65

Hello hello :slight_smile: recrutement toujours d’actualité, n’hésitez pas à nous contacter ! :slight_smile:

Salut salut, je suis chaud !!! J’ai ajouté Fixit mais j’ai du mal à l’avoir.
J’ai fais une pause wow alors mes toons sont entre 100 et 110, il faut donc que je pex un peu.
Si ça ne vous dérange pas, alors je suis là :slightly_smiling_face:
Je joue principalement hunt et priest :wink:

(Axullan) #67

Salut Jerùlz :wink:
Tu peux aussi m’ajouter si tu veux ou encore un autre membre de la guilde qui sera te rediriger ^^
Pour tous les autres, on vous attend pour lancer nos derniers event très bientôt ^^

Je disais (j’ai supprimer le message car pas le bon toons) :
Super, mon Bnet : jerulz#2362
A très vite !

(Eldereth) #70

Après l’entrée de Jerulz chez nous, le recrutement est toujours d’actualité :slight_smile: n’hésitez plus ! :slight_smile:

(Âbby) #71

venez venez mignon petit hors-d’œuvre !!!

Ce weekend la guilde sera à nouveau vide, une bonne petite IRL prévue du vendredi au lundi ! A la semaine prochaine les gens :slight_smile:

Bonjour ! Comment ça la guilde sera vide ? C’est une blague entre toi et les autres peut-être ? Le reste des messages me donnait envie :confused:

J’entendais par là que comme nous avons une IRL de guilde, on sera tous en IRL à Paris, donc en jeu il n’y aura personne pendant le weekend :p.

Ok, j’avais mal interprété le message ^^ Je proposerai ma candidature la semaine prochaine alors :slight_smile: Passez un bon weekend sur Paris !