[Hyjal/Alliance] Guilde fun & délire : Private Jokes !

Je veut un fillot fidèle !!!
Allez quoi venez !!!

Aller rejoignez nous !!!
Même si vous êtes breton chauve et roux on vous mangera pas !!!

Hello hello :slight_smile: recrutement toujours d’actualité, n’hésitez pas à nous contacter ! :slight_smile:

Salut salut, je suis chaud !!! J’ai ajouté Fixit mais j’ai du mal à l’avoir.
J’ai fais une pause wow alors mes toons sont entre 100 et 110, il faut donc que je pex un peu.
Si ça ne vous dérange pas, alors je suis là :slightly_smiling_face:
Je joue principalement hunt et priest :wink:

Salut Jerùlz :wink:
Tu peux aussi m’ajouter si tu veux ou encore un autre membre de la guilde qui sera te rediriger ^^
Pour tous les autres, on vous attend pour lancer nos derniers event très bientôt ^^

1 mention « J’aime »

Je disais (j’ai supprimer le message car pas le bon toons) :
Super, mon Bnet : jerulz#2362
A très vite !

Après l’entrée de Jerulz chez nous, le recrutement est toujours d’actualité :slight_smile: n’hésitez plus ! :slight_smile:

venez venez mignon petit hors-d’œuvre !!!

Ce weekend la guilde sera à nouveau vide, une bonne petite IRL prévue du vendredi au lundi ! A la semaine prochaine les gens :slight_smile:

Bonjour ! Comment ça la guilde sera vide ? C’est une blague entre toi et les autres peut-être ? Le reste des messages me donnait envie :confused:

J’entendais par là que comme nous avons une IRL de guilde, on sera tous en IRL à Paris, donc en jeu il n’y aura personne pendant le weekend :p.

Ok, j’avais mal interprété le message ^^ Je proposerai ma candidature la semaine prochaine alors :slight_smile: Passez un bon weekend sur Paris !

Hey salut à tous :slight_smile: le recrutement est il toujours d’actualité? Parce que je suis bien tenté pour rejoindre la guilde ^^ Je joue en partie à wow pour l’ambiance et le social, et le fait de ne pas avoir de guilde me freine beaucoup ^^ Si jamais vuos voulez me contacter , mon id est : nacura#2841

beaucoup trop de breton dans cette guilde, c’est plus possible

Bon en faite vous déranger pas, je viens d’être pris dans une autre guilde ^^ merci quand meme :slight_smile:

si vous recruter encore je suis intéressé, n’hésiter pas à me MP pour discuter !

Salut n hesite pas a nous cobtacter in game !
Kirjava #2941

Normalement, on ne doit pas m’écouter mais je suis sur mon GM va faire une exception si je dis que c’est une guilde exceptionnelle et qu’il faut absolument rejoindre ! Non ? :smiley:

Salut ! Je serais bien interéssé pour m’amuser avec vous ! mon BattleTag : MacAlistair#2766

bien le bonjour Rei
nous rencontrons actuellement un problème de taille pour que tu nous rejoignes :
POUR L’ALLIANCE !!