[Hyjal/Alliance] Guilde fun & délire : Private Jokes !

Vous en faites pas je compte reroll !

C’est une guilde excellente qui accueille les Bretons avec plaisirs, surtout Abby :slight_smile:

salut possible de vous rejoindre ?
Heishi#21783

La fin de l’été approche et vous n’êtes pas encore chez nous ? Arrêtez ça ! Un mois gratuit et les frais d’inscription offerts chez Private Jokes. :heart_eyes:

Bonjour/bonsoir :grinning:
Votre guilde m’intéresse. Si ça ne vous ennuie pas j’aimerai avoir davantage d’informations concernant les activités que vous proposez aussi bien en pve qu’en pvp (ex : Si MM+ -> jusqu’à quel niveau ?. pvp -> arène ? BG ? Côté ? Si côté quel est la côte moyenne de la guilde et à partir de quel niveau vous recrutez ?) car je ne changerai pas de serveur et payerai du jour au lendemain sans être certain d’être bien tombé.
De même pour le calendrier, quels sont les jours de raid ? A quelle heure ? Idem pour le jcj.
Sinon pour parler un peu de moi je joue chasseur bm 426 ilv 6/8 nm 3/8 hm au palais et 9/9 nm 6/9 hm + jaina à bod. Par contre pour le jcj j’ai 0 expériences.

Je vous laisse mon battle tag au cas où : neptune38#2158

IRL de folie terminé ! Fou rire et sensations fortes à haute dose ^^

et oui IRL terminé ,une semaine pour s’es remettre :slight_smile:

Hello à tous ! J’ai le plaisir de vous annoncer que Private Jokes lance son projet… WOW CLASSIC ! Alors il ne s’agit pas de migrer sur wow classic mais bien d’avoir un projet parallèle dessus, la guilde existant (et ne sera d’ailleurs pas sur le même principe sur les deux plateformes) mais bien d’exister des deux côtés pour permettre aux membres de Private Jokes de profiter également d’une expérience Wow classic optimale !

Vous retrouverez le lien de présentation du projet ci-dessous, à bientôt

YARGGGG !!! (Bonjour version pirate)

Déjà, qui opte pour une petite frette autour d’un feu avec une chemise carotté ? Aller… Juste pour le fun… Juste une fois, comme la fois au chalet…

Bref, j’ai une mini quête. Trouver une guilde pour 3 personnes ( deux amis et moi. 2 nouveaux joueurs et 1 ancien qui renaît de ses cendres ) Vous l’aurez deviné… je crois, on est Québécois.

Nous aimerions intégrer Private Jokes !

P.s : Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Ah eh… La suite à lire que si vous nous accepter chez vous !
( On vous remercie d’avance pour le mois gratuit et pour les frais d’inscriptions payés, c’est trop sympathique !)

Mes salutations les plus speedynesque,
JOozy#1862

Ami Quebecois, n’hésites pas à nous contacter, que ce soit en jeu sur le Btag de Eldereth Fixit#21482 ou même sur le mien Soroia#2449, voir même encore directement en jeu :slight_smile: On accepte de tout, même des bretons pour te dire, donc quelques quebecois seront loin d’être un soucis ! ^^

Promis, on ne mords que peu !

1 mention « J’aime »

Allez venez on est bien !

Après une IRL à plus de 32 personnes la guilde ne s’est jamais aussi bien portée :slight_smile: Nous gardons pour autant nos portes ouvertes pour toujours découvrir de nouvelles têtes et les intégrer à notre bande de joyeux lurons :). N’hésitez pas si vous avez des questions ! :slight_smile:

On est toujours prêts à accueillir de nouvelles personnes alors n’hésitez pas à nous whisp :slight_smile:

Bonjour à tous ! J’ai le plaisir de dire que JUDGEHYPE nous afait l’honneur d’une Une hier, c’est quand même pas rien et ça nous a rendu mine de rien vachement fiers après 12 ans de vie, d’investissement, d’implication pour faire animer et grandir cette famille qui aujourd’hui à mon sens ne s’est jamais aussi bien porté :). C’est un peu une concrétisation de tout cet historique qui nous a amené là et pour ça j’aimerai vraiment remercier juste… tout le monde en fait, qui est là, fidèle au poste depuis les premiers jours. Longue vie à la guilde et puisse-t-elle s’épanouir encore pour les 12 prochaines années à venir !!

1 mention « J’aime »

On sera bien vieux dans 12 ans !

Venez la jeunesse ^^

Chez Private, il y a un seul souci , une fois rentré tu ne veux plus partir <3 mais est ce vraiment un souci :stuck_out_tongue:

Bonjour, je suis assez nouveau joueur wow depuis quelques mois mais je me sens un peu seul sur le jeu, le problème c’est que je suis sur le serveur Dalaran et non pas Hyjal, j’ai entendu dire cependant que le jeu est inter-serveur entre ces 2 serveur, est-ce quand même possible de postuler ?

Hello ! Hélas non :confused: Il faut être sur Hyjal pour rentrer dans notre guilde !

Tant pis pour moi alors :confused:

Après une petite pause sur le recrutement, nous reprenons notre recherche de joueurs ! N’hésitez pas à nous claquer un petit message en jeu :wink: